Transfert aéroport de Buenos Aires-Gare Maritime

Forum Argentine

Bonsoir,

Il y a-t-il un transfert facile et peu onéreux entre l’aéroport de BUENOS AIRES et la Gare Maritime? C’est pour une croisière…A cette fin, je dois partir le 26 février 2014 pour une croisière de 9 jours.
L’agence de croisière concernée par mon projet, me propose le transfert aller et retour pour… 105€/personne. Qu’en pensez-vous?
D’autre part je prévois de passer une journée au carnaval de RIO. Avez-vous des conseils à me donner pour me faciliter cette visite?

Merci pour le retour d’information

Cela te coûtera en voiture privée avec chauffeur moins de 300 pesos allée simple depuis l’aéroport d’Ezeiza. Soit presque deux fois moins cher que les 105€ annoncés !

Bonjour,

J’ai vien reçu ton message et t’en remercie. je me suis renseigné. Ainsi je suis en mesure de te préciser que l’aéroport est le 'Aeropuerto Ministro Pisarini/Ezeia et la gare maritime le : Terminal maritime Benito Quinquela Martín.

En fonction de ton information j’ai annulé le transfert (fort onéreux) qui m’était proposé par mon agence de voyage.

Alors si tu le permet je te pose une autre question : à part le taxi connais-tu un autre moyen de transport sûr ?

Amicalement

Le mieux est de prendre un remis ( voiture avec chauffeur)Dernièrement le moins cher était transfert express a 260 pesos et le plus cher manuel Tienda Léon a 450 pesos.

De Retiro. Donc je te confirme que 105€ c’est cher !

Sujets suggérés

Services voyage