bonsoir , quelqu’un pourrait-il me donner quelques petits renseignements concernant les transferts de gatwick a londres . nous partons avec mon mari et mon fils de 15 ans , du 03 au 06 janvier 2019 ; et j,ai vu qu’il y avait deux trains qui partait de l’aeroport de gatwick ( le gatwick express et le train de banlieu que je ne connais pas ) . la derniere fois que nous etions venus c,etaient avec le gatwick express . a part l’arrivée a la gare saint pancras qui est different ; quelle difference a part le prix ou il y a 40 de moins que le premier. en vous remerciant d’avance si quelqu’un peux me repondre .
Bonjour Sabsab65,
il est impossible d’aller à Saint Pancras avec le Gatwick Express et vice-versa ou alors, je ne comprends pas votre question !
Dans tous les cas, vous semblez arriver via l’aéroport de Gatwick mais où devez-vous allez ensuite car cela conditionnera votre mode de déplacement ?
Bien à vous, Ropieur
bonsoir ropieur, c’est vrai que mes explications sont un peu brouillons !!! lol
sur le site de visit britain il y a un autre train qui demarre de gatwick et qui arrive a saint pancras c,est le train de banlieue il est presque moitié moins cher que le gatwick express pour le meme temps de trajet . mon hotel est a 5 mn a pied de paddington et je pense que de saint pancras ca peut etre aussi direct pour y aller ? mais je preferais avoir un avis de quelqu’un qui connais un peu mieux . bien a vous .
Bonjour Sabsab65,
Ok, le train que vous avez pris entre l’aéroport de Gatwick et la gare de Saint Pancras est de chez Thameslink !
Maintenant, pour aller à la gare de Paddington depuis la gare attenante au terminal sud de l’aéroport de Gatwick, prenez un train de chez Thameslink jusqu’à la gare de Farringdon (ligne vers Bedford et trajet en +/- 40 min.).
Rejoignez la partie métro Underground de Farringdon (attenante à la gare) et prenez la ligne Circle (ligne jaune vers King’s Cross), jusqu’à la station Paddington (trajet de +/- 15 min.).
En comptant la correspondance train-métro, il vous faudra +/- 01H10 pour aller de Gatwick à Paddington.
Bien à vous, Ropieur
[quote]
Bonjour Sabsab65,
Ok, le train que vous avez pris entre l’aéroport de Gatwick et la gare de Saint Pancras est de chez Thameslink !
Maintenant, pour aller à la gare de Paddington depuis la gare attenante au terminal sud de l’aéroport de Gatwick, prenez un train de chez Thameslink jusqu’à la gare de Farringdon (ligne vers Bedford et trajet en +/- 40 min.).
Rejoignez la partie métro Underground de Farringdon (attenante à la gare) et prenez la ligne Circle (ligne jaune vers King’s Cross), jusqu’à la station Paddington (trajet de +/- 15 min.).
En comptant la correspondance train-métro, il vous faudra +/- 01H10 pour aller de Gatwick à Paddington.
Bien à vous, Ropieur
Date de l’expérience : 01/11/2018 [/ci
bonjour a vous ;
voila c’est le thameslink, je ne me rappelais pas du nom !! lol . je ne l,ai pas encore reservé car j’hesitais entre celui ci et le gatwick express . en fait je pensais qu,avec le thameslink en arrivant a saint pancras , il y avait une ligne directe jusqu’a paddington si ce n,est pas le cas le mieux peut etre est que je prene directement le gatwick express . je vous embete encore un peu donc si je comprends cela sera plus rapide de prendre le gatwick express qui m,amenera jusqu’a victoria station et ensuite le bus jusqu’a paddington comme nous avions deja fait il y a 3 ans ?
en vous remerciant encore avec mes questions
bien a vous
sabsab65