Transfert Aéroport de Libonne au Parc EDOUARD 7

Forum Lisbonne

Bonjour les amis du forum,

Je part avec mon épouse du 13 au 16 juillet prochain visiter LISBONNE. Nous séjournerons dans un hotel vers le parc EDOUARD 7.

Pouvez-vous m’informer sur le moyen de transport le plus économique, le plus pratique et le plus sûr pour effectir le trajet de l’aéroport de LiISBONNE jusqu’à ce parc ?

Je vous remercie par avance de me donner vos retours d’expériences sur ce sujet et peutêtre aussi des conseils pour que ce séfour de 3 jours soit le plus réussi possible.

Dans l’attente je vous souhaite une excellete journée et très très ensoleillée…même en France.

Bonjour !

Pour moi le moyen le plus économique est le métro. Néanmoins avec des valises, le taxi est peut-être plus recommandé tout dépend de l’emplacement de votre hébergement mais dans votre cas vous avez un métro à proximité : arrêt marques de pombal.

Pour des conseils sur quoi visiter à lisbonne je vous recommande le site bonjour lisbonne qui a des articles bien fait sur quoi faire, par exemple si vous venez deux ou trois jours ou plus, où manger etc…

Bonnes vacances !

Andréa

Bonsoir Andréa,

Je viens de prendre connaissance de votre courriel et avant de partir, demain matin de bonne heure…et de bonne humeur, je veux vous remercier pour la précision de l’information que vous avez eu l’amabilité et l’élégance de me faire parvenir, dans les délais souhaités.

Bien cordialement et passez de bonnes vacances.

Georges

Sujets suggérés

Services voyage