Bonjour,J’arrive a l’aéroport de Stanted le 17 juin et je voudrai savoir quel itinéraire suivre pour allez jusqu ‘a mon hotel qui se trouve a Acton town en zone 3. Je pense qu’il me faut allez avec le bus jusqu’ à london victoria puis prendre le metro ligne verte ( district ligne ) . Cela vous semble cohérant ? J’ai déja mon london pass pour le métro.
Bonjour,
Quelqu’un peux m’aider ???
Merci
Effectivement, depuis victoria station, prendre la district line ( ligne verte) jusque acton town mais bien vérifier que le terminus soit ealing broadway sinon il faudra changer à hammersmith ou earl’s court et ensuite prendre la piccadilly line ( bleu) jusque acton town.Enjoy !
Merci pour votre réponse.Pour le retour mon avion est très tot. Donc je pense pas pouvoir prendre le métro, y a t il un bus a proximité de Acton Town ? Merci
Bonjour,Je voudrai savoir comment organiser mon trajet de retour jusqu’ à l’aéroport de Stanted car je sais que le métro ne passe pas la nuit.
Mon souci est que je dois prendre mon avion à 6 h 40. Mon hotel se situe a Acton en Zone 3. Y a t il un bus à proximité qui me conduise au centre ville ? C’est quel n° ? Je dois le prendre jusqu’ à quel endroit ? Je sais qu’il y a plusieurs destination suivant que je prenne le train ou la navette bus du centre de londres à l’aéroport.
Merci de m’aider car je suis un peu perdu.
Je ne pars que le 17 juin mais je préfère organiser ma feuille de route bien avant.
Effectivement, pas évident avec un vol de si bonne heure, 1er métro vers 4h30… vas sur le journey planner du site des transports de la ville, tfl.gov.uk
Tapes départ acton town, stansted airport en arrivée et indiques l’horaire, tu auras les possibilités ( N° de bus, metro, train avec plans) ainsi que l’horaire d’arrivée, en partant vers 4h, tu seras à l’aéroport vers 6h, tout dépend aussi de l’emplacement de ton hotel … Le bus n11 peut te conduire à liverpool street.
Merci pour les infos. J’ai commencé mes propres recherches aujourd’hui et c’est bien le bus 11 qu’ il me faudra prendre. Je vais allez sur le site que tu m’a donné pour faire des simulations de trajets.Bye
Bonjour,Je viens de recevoir mon pass london avec transport, en fait il s’agit de 2 cartes une pour les attractions et une travel card pour 7 jours. Mon problème est que celle du transport s arrête le 23 juin mais je dois prendre un bus dans la nuit du 23 au 24 pour rejoindre l’aéroport de stanted. Puis je acheter un ticket supplémentaire dans le bus de nuit, ou ai je la possibilité de recharger ma travel card ? Je n’aurai qu’un trajet à faire de Acton à Liverpool car après je prends la navette. Quelle solution est la meilleure ?
Deuxieme problème, je me suis aperçue qu’il y avait des travaux sur la ligne de bus N11 et je ne voudrai pas rater ma navette. Quelqu’un sait si les travaux sont temporaire sur cette ligne ?
Merci pour les renseignements que vous pourrez m’apporter.
Pour ton voyage du 24, il te faudra acheter un billet, la travelcard version papier ne se recharge pas.
Je n’ai pas vu de travaux annoncés le 24 juin (mais jusqu’au 30/5) au pire, la ligne circulera quand meme, il y aura juste quelques arrets indispo…affaire à suivre via le site des transports, tfl.gov.uk
Ah merci pour l’info. C’est sympa. J’ai hâte d’y etre.