Bonjour
jarrive à l’aéroport vers 20h. J’ai le choix entre rejoindre Saint Pierre et dormir la bas, dormir à l’aeroport et le lendemain prendre un transport pour rejoindre saint Pierre ou dormir à fort de France puis rejoindre Saint Pierre.
existe t’il un moyen de transport (navette?) pas trop cher depuis l’aeroport pour rejoindre Saint Pierre?
et depuis Fort de France?
si je dors à Fort de France est ce qu’il y a des navettes qui font aéroport à fort de France?
avez vous des idées d’hebergements pour ces 2 lieux?
que me conseillez vous entre mes 3 options?
merci pour vos réponses.
Salut!
Je vais moi aussi en Martinique dans 2 semaines, et je me pose les mêmes questions.
As-tu eu des réponses?
Merci beaucoup!
Bonjour,
Il n’y a pas de transport en commun au départ de l’aéroport. Le TCSP ne devrait démarrer qu’en fin d’année voire début 2017.
Donc, vu l’heure, il vaudrait mieux aller à FdF en taxin y dormir et prendre un taxico pour SPierre le lendemain.
Sans voiture cela peut être complexe et limité de se déplacer…
Bonne prépa de votre venue
Madikéra
Hello,
D’accord avec toi madikera, les transports en commun ne sont pas le meilleur moyen de se déplacer ici (horaires subjectifs, pas sur qu’ils s’arretent), bref vous pouvez essayer le stop (mais vers 21h c’est pas la meilleure heure). Si vous devez rejoindre st Pierre, allez y directement ou louez une voiture, cela sera plus simple pour vos déplacement, même si ce n’est pas toujours la meilleure alternative si vous avez un budget sérré, les taxis sont plus chers qu’en métropole (déjà très élevés)…
En espérant vous avoir été utile
Bonnes vacances à vous