Transfert aeroport hotel à Majorque

Forum Baléares

bonjour, je part debut mai a l’hotel marina pax a magaluf mais le transfert aeroport hotel n’est pas compris. J’aurai voulu savoir si quelqu’un pouvait me renseigner? Merci

bus urbain jusqu’a Placa Espanya (www.emtpalma.es) puis bus interurbain a prendre dans la gare d’autobus souterraine; horaires: http://www.consorcidetransports.org/web/ctm/inici

Bonjour,pourrie vous me dire quel mode de transport vous avez emprunter pour aller de l’aroport aà Magaluf? merci

bonjour, je pars le 15 mai en consequence je n’ai toujours pas pris dde transfert mais je vous tiens au courant des mon retour.

bonjour, comme promis je viens vous dire comment j’ai fait pour aller de l’aéroport a magaluf. Prendre le bus n°1 a l’aéroport jusqu’à plaça espagna puis le bus dans la gare souterraine vous en avez plusieurs au chois n° 103, 105 ou 106. N’esiter pas a dire le nom de votre hôtel au chauffeur du bus pour descendre a l’arrêt le plus prés de votre hôtel

bonjour , je dois me deplacer de l aeroport de palma jusque El arenal à l’ hotel luna park.
pourriez vous me dire le prix du voyage, et l’endroit de vente des tickets?

merci d’avance

Ligne 21, cout actuellement 2.50. Details et horaires sur www.emtpalma.es

Bonjour

Je part le 20 aout avec mes enfants à l’hotel marina pax. et je voudrais savoir quel bus dois je prendre pour réaliser le transfert aeroport/ marina pax? ou est ce qu’il y a un taxi?
faut il prévoir combien environ pour le trajet?
Merci d’avance

si vous ne dites pas dans quel coin de l’ile se trouve votre hotel.

desolé l’hotel est marina pax a magaluf je crois qu’il est à l’ouest de palma

bus urbain ligne 1 jusqu’a Palma Placa Espanya (details sur www.emtpalma.es , bonne frequence)

puis bus interurbain (plusieurs lignes, la gare d’autobus est souterraine, descente en ascenceur). horaires sur www.consorcidetransports.org

Aucune idee pour le taxi.

merci bcp pour les informations

Bonjour

je vais résider à l’hôtel “Beach House” adresse : Adresse : Avda
Notario Alemany, Calvia, Mallorca, Magalluf - Espagne,

je suis avec ma femme, je sais pas si’ il sera possible de prendre un
bus ou une navette pour aller à cette adresse ? ou bien ça sera mieux
de prendre un taxi ?
mon arrivé à l’aéroport est vers 21h30, est ce qu’il y a des bus à cette horaire là ?
merci d’avance.

dernier depart pour Magalluf avec la ligne interurbaine a partir de Palma Placa Espanya estacio intermodal (souterraine) a 23.30, a partir de l’aeroport des departs (urbain ligne 1) jusqu’apres minuit, donc avec un peu de chance ca devrait fonctionner. Aucune idee pour les navettes ou taxis (en taxi vous gagneriez beaucoup de temps car vous contourneriez la ville sur l’autoroute).

bonjour à tous
apres des heures de recherche sur internet, je ne trouve pas l 'itinéraire en bus de l’aéroport de palma a cala millor ou se trouve mon hotel! ( cala millor garden hotel), je m y rend le 30 octobre. J 'ai essayé d aller sur le site TIB mais ce n 'etait pas en francais…) Merci pour votre aide

sont disponibles en anglais (et en allemand puisque les allemands et autrichiens sont les clients les plus nombreux) - je ne crois d’ailleurs pas que vous trouveriez la moindre info en catalan a Paris!

Bus ligne 412 ou eventuellement train a Manacor puis bus 432.

Train et bus partent de Placa Espanya a Palma, estacio intermodal (souterraine)

merciii !! ne parlant que le francais j’ai eu un peu de mal ! merci pour les infos! j’ai trouvé une navette qui nous amène directement a cala millor je pense que se sera moins compliqué pour moi!

du moins vous trouverez les horaires pour une visite de la ville lors de votre sejour - a partir de Placa Espanya le centre-ville se fait aisement a pieds. (Et pour le shopping un corte ingles (chaine de grands magasins) se trouve 200 ou 300 metres.

bonjour,Je pars à majorque le 6 Octobre. Je n’ai acheté que les billets d’avion et je n’ai pas encore trouver d’hébergement. Heureusement car pendant mes recherches, je ne ciblais pas forcement d’endroit précis car je me disais, je vais louer une voiture. Le problème c’est que je viens de me renseigner pour les locations de voiture et le problème c’est que cela commence à me faire exploser le budget et je trouve qu’il y a quand même de l’arnaque ( 140e de loc pour une smart sans assurance de franchise donc 40 de plus, puis comme c’est une location de une semaine, il faut payer le plein 80E!!! qu’il ne rembourse pas car il faut tout utilisé. Plus un blocage de 200-300euros qu’il me rendront certes à la fin de la location mais ce qui veut dire pour nous plus de restaurant et plus d’activité car la carte bleu sera à sec ) A cause de tout ça j’en viens à mes questions:

• est-il nécessaire de louer une semaine entière la voiture? Ou seulement 2-3jours suffisent?
  • Y a t’il des location de scooter, est-ce une bonne alternative.
  • J’arrive à 21h à l’aéroport donc y a t’il des bus pour nous amener à notre hébergement, que je ne connait pas vu que j’en ai pas (lol) mais si c’est le cas je vais essayer de m’arranger de trouver une location pas loin de l’aéroport. D’ailleurs si vous avez des tuyaux tout est bienvenu (aparthotel ou appartement).
    Que de questions mais c’est la première fois que nous prenons l’avion et que nous partons à l’étranger et à cause de tout sa je commence à regretter mes vacances en france.
    Merci d’avance pour toute vos réponses vous me serez d’un grand secours!!!

Oui, c’est betonne (mais presque partout ou la cote est facilement accessible c’est la meme chose. Mais: c’est pres de l’aeroport et pres de la capitale (en realite c’est plus ou moins un faubourg, vous prenez un bus urbain pour y aller).

Quand je voyageais avec ma mere on a pris parfois une voiture pour trois jours pour visiter les coins moins bien accessibles en transports en commun. Entre temps ceux-ci se sont ameliores!!! et vous pourriez meme passer une semaine agreable avec beaucoup de visites (sans voir tout bien sur) en utilisant uniquement les transports en commun. Pour le sudest un scooter pourrait etre une bonne idee, mais je n’ai pas d’experience.

Pour les hotels je n’ai pas de conseil - a part le San Diego a S’Arenal qui est franchement mauvais je n’etais jamais mecontente, mais pas emerveillee non plus. A eviter le Timor tres pres d’une sortie de l’autoroute et la chaine RIU extremement dominee par les allemands.

@ miriamknapp

Hola Miriam, tu as l’air de bien connaitre Palma, dis moi, combien de temps peux mettre la navette de l’aéroport pour arriver à la gare des bus Plaza de España. Je dois prendre en correspondance un autre bus pour Pollença et je n’ai qu’une demi heure sinon je devrais attendre une heure et demie en plus. Je n’aurais qu’une demi heure et je crains que cela ne soit trop court.

idem pour un taxi, surement plus rapide.
Merci à l’avance de ta réponse
Saludo

peu probable car meme sans attente pour le bagage en soute deja les chemins a l’aeroport sont assez longs, puis trouver l’arret du bus…Pour le trajet je ne peux qu’evaluer car j’avais toujours un transfer organise par le TO mais si pas d’encombrement ca devrait aller; mais le risque d’encombrements est assez grand car apres l’autoroute on passe par les boulevards. Pour les taxis la route devrait etre la meme, et comme je voyage toujours en bus je ne sais pas trop si un taxi pourrait faire un detour pour eviter les encombrements. Puis il faut descendre plusieurs etages et trouver le bus juste dans une gare assez grande. Pour vous consoler au cas ou: au rez de chaussee vous trouverez le bureau des infos touristiques, et la cafeteria de la gare n’est pas mauvaise.

Merci beaucoup
Mon premier voyage, il y a qq temps dejà se fit par overcraft de Valencia. Cette fois je viendrai par Ryan Air.
C’est bien ce que je pensais hélas.
En tous cas merci pour vos réponses et vos inteterventions ici
cordial saludo

Bonjour,Je pars en juillet à Palma, je vais à Pollentia, mais j’aimerais rester la première nuit à Palma.
Dois je louer une voiture à l’aeroport ? ou me rendre en bus à mon hôtel de Palma et louer la voiture à Palma ?
Ou se trouve l’arrêt de bus pr se rendre à Palma, loin de la sortie de l’aéroport ?
Merci pour votre aide.

A la sortie de l’aéroport il y a une sorte de grand portique que relie à une sorte de centre commercial. Dés la fin de la colonade, sur la droite il y a des arrêts de bus. C’est facile à repérer. Le premier arrêt c’est la ligne qui fait la navette toutes les 1/2 heures vers Palma jusqu’au port en passant par la place d’Espagne. Prix de tete 2,5€
Les bagnoles en réservant à l’avance et payant avec carte premier pour le rachat gratis des franchises, c’est toujours moins cher et surtout moins compliquá, surtout au retour.
cette ile est belle et surtout tres propre en regard à l’espagne du continent

Bonjour à tous ,
@ miriamknapp

Bonsoir , tu es une excellente source de renseignements donc je m adresse à toi: voilà:
nous comptons partir 1 semaine sur cette belle ile , et plus precisement à S’ILLOT prés de PORTO CRISTO : à l hotel club s 'illot.
Mais voilà les frais de transfert sont exorbitants , donc j aimerais savoir s il y a des bus pour ce trajet là , aller et retour?Ou puis je me renseigner??
Je te remercie d avance;
lilimel

Merci beaucoup pr les renseignements, je retourne pour la 3 eme fois à palma, j’aime bcp.Nous avons envie de passer une soirée à Palma, avez vous un hotel à nous conseiller ? un resto pour le soir ?
louer une voiture dans le centre de Palma ?
Encore merci

Bonjour, j’ai réservé à l’hôtel roc linda.

Le bus 21 nous amène à l’aéroport seulement mon vol est à 8h35 le 8/5.

A priori il y a des bus à partir de 7 h mais est ce suffisant ?? ou il vaut mieux prendre un taxi ??

On pense aussi prendre une voiture, est ce qu’on peut la rendre vers 7 h 7h 30 ??
merci

Bonjour,Je pars 2 semaines en mai avec mon mari et mes 2 enfants (19 mois et 3 ans).
Notre avion atterrie à 00h30 pouvez vous me conseiller sur l hébergement déjà pour la première nuit, puis nous conseiller ou allez ou se situer?location de voiture?utile ou pas?
Un grand merci pour vos réponse.

Bonjour,

J’ai réservé une semaine à Sa Coma du 20 au 28 /06/13 et j’ai beau essayer de me renseigner sur Internet, je ne trouve pas réponse à ma question, je ne comprends pas bien les deux sites EMT et l’autre. J’aimerai louer une voiture quelques jours avec hispacar car moins cher mais vu que ca se loue qu’à l’aéroport , je voulais savoir s’il existe un bus aéroport - sa coma pour notre arrivée et les horaires , et dans le sens inverse également afin d’aller louer une voiture par exemple du 23 au 28 /06/13.
pouvez vous m’indiquer en venant de l’aéroport quelle ligne de bus faut il prendre avec quelle compagnie et à quel station s’arréter pour ensuite reprendre quelle ligne pour aller à sa coma ??

J’espère que j’ai été claire, merci d’avance pour vos réponses

bus urbains: www.emtpalma.es
bus interurbains et trains www.tib.org
Pas plus compliqué que cela.
Et encore une fois: la cote est est moins bien desservie que les cotes sud et nord - un simple regard sur une carte de l’ile vous fera comprendre pourquoi.
En pratique: bus URBAIN ligne 1 jusqu’a Palma Placa Espanya (Estacio intermodal - souterraine): pour le reste regarder les horaires du bus 412 - vous verrez que dans la plupart des cas vous devrez prendre le train (ou un autre bus) pour Manacor pour prendre le votre - donc ca fera assez compliqué. (Je ne connais pas la gare d’autobus de Manacor et j’ignore donc si on trouve facilement ou non le bus - le temps pour changer d’une ligne a l’autre etant assez court. De meme je pense (sans en etre sure) que vous pouvez prendre votre billet pour Sa Coma dejá a Palma (le billet aeroport - Placa Espanya est en tout cas a faire separement)

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un connait le site http://www.majorca-airport-transfers.com et si il est fiable.
J’ai loué une maison à Sa Torre et hormis les taxi c’est un des seul site qui peut nous y conduire à prix raisonable 55€ l’aller pour 6 personnes avec bagages.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,Nous arrivons a l’aéroport de palma mercredi et nous aurions aimer prendre le bus pour nous rendre à notre hôtel qui est a paguera. Savez vous qu’elle bus nous devons prendre?
Merci d’avance

Bus urbain numero 1 jusqu’a Placa Espanya, puis descendre dans la gare souterraine pour les bus interubains. Horaires et numeros de ligne www.tib.org

Merci beaucoup pour votre réponse.Quand on ne connait pas c’est pas évident.
Cordialement

certes - mais pas evident non plus de poster une question pour laquelle il y a deja plusieurs reponses non seulement dans le forum mais bien dans la MEME DISCUSSION.
a bon entendeur
Miriam

pour le transfert aeroport bus n 1 est de 3 euros il vous conduit a la plaza de espanza ,ensuite il faut descendre ou il y a metro train bus.pour aller a santa ponsa 3,90 euros pour le bus 102 (± 1heure) le 104 pour aller a magaluff ou santa ponsa ( ± 2heures).pour el arenal il y a un bus direct aeroport el arenal

bonjour, nous partons le 1er septembre prochain a majorque, le transfert n’est pas inclus dans le prix de l’hotel. Pouvez vous nous indiquer comment aller de l’aeroport a l’hotel cala barca? Sa Barca Trancada, s/n Barca Trencada Santanyi,
merci beaucoup!!
Claire et Marie

Les deux s’opposent car les transports vont naturellement la ou il y a du monde. Vous etes - selon la page web de votre hotel (l’avez-vous consultee?) a 7 km de Santanyi donc reste que la voiture (loc ou taxi qui - en partant de l’aeroport - pourra etre cher. Eventuellement prendre le bus jusqu’a Santanyi et esperer de trouver un taxi pour la fin du trajet.
Sorry, no better news.

Bonjour à toutes et à tous,Je pars pour Majorque dans une semaine,
L’hôtel est réservé à Cala d’or à l’inturotel esmeralda park.
Je me demandais avec quel bus je pouvais arriver à cala d’or en partant de l’aéroport :slight_smile:
Car ayant cherché un moment sur internet je ne trouve pas la réponse à ma question ^^
Merci d’avance et bonne après-midi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage