Transfert aeroport -> hotel aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour
Nous allons partir aux Maldives au mois d’aout, mais je dois dire que je m’inquiètes surtout d’une chose: le transfert aeroport-hotel/ile.
J’ai vu qu’il ya le ferry mais qui passe seulement qq jours de la semaine et seulement 1 fois dans la journée pr un tout petit prix et okay une durée plus longue.
Ou alors la navette privée qui dure moins lontemps mais qui coûte les yeux de la tête! Ou alors ils regroupent plusieurs personnes sur le même bateau?
Je cherche donc des personnes pr me rassurer et m’infirmer des possibilités sachant que les iles que nous aurions à disposition sont dans la zone : ari nord, male nord et male sud.
Je vous remercie graaaaaandement!
Patty

ah oui petite précision, on arriverait samedi ou dimanche a 9h35 et partirai le dimanche suivant a 11h -11h30 je crois avec aeroflot.
ça pourrait le faire avec un ferry?
ou vaut mieux rester sur Male? Mais ça serait moins typique de rester sur Male non?
merci merci!!!
patty

Si je comprend bien vous n’avez pas choisi votre destination finale.

Si vous allez dans une ile hotel c’est l’ile qui s’occupe de votre transfert en regroupant avec d’autres passagers (et qui vous le facture) - en speedboat si vous etes sur male nord ou male sud, en hydravion si vous etes sur des atoll plus éloignés. L’hydravion est plus cher que le speed boat.

Si vous allez dans une guesthouse sur une ile habitée, demandez à la Guesthouse de vous arranger un transfert en Ferry.

Sujets suggérés

Services voyage