Bonjour, quelqu’un pourrait me dire s’il est mieux de réserver le transfert aéroport Luang Prabang/centre ville (hôtel Maison Dalabua) par cet hôtel qui me demande 7 dollars ou vaut-il mieux que je prenne un tuk-tuk ou un taxi par mes propres moyens? Merci de votre réponse.
Bonjour ,
Fin janvier dernier il n’y avait pas de tuk-tuk à l’aéroport , nous avons dû prendre un taxi à l’aéroport :11$
Je ne sais pas si c’est systématique , mais pour 7 $ , je prendrais .
Loïc
Bonjour,
Je vais également devoir faire ce trajet et je pense le faire à pied. Il n’y a que 4 à 5 km. La route est elle agréable (nature) ou sans aucun interêt ?
Fred
Les faubours sont assez étendus entre la ville et l’aéroport , pas de gros intérêt pour moi .
Et essayez de ne pas vous perdre .:-))
Bon courage .
Merci pour cette précieuse information et prendrai le transfert proposé par l’hôtel.
Bonjour,
En janvier 204, quand nous sommes arrivés à l’aéroport nous n’avons pas trouvé de tuk-tuk comme nous l’espérions. Un système de taxi est organisé. Système pas très honnête si vous n’avez pas de monnaie du pays car il fallait payer en monnaie locale (kips), beaucoup plus cher en dollar.
Nous avions payé 7.5 dollars. Très cher à l’époque.
Donc je vous conseille d’accepter l’offre de transfert de l’aéroport.
Si vous voulez des infos de visites du Nord Laos, vous pouvez consulter notre blog ici.
Bon week-end
Michèle