Transfert aeroport Luton au centre de Londres

Forum Londres

Bonjour, voilà je viens a vous , car je vais a Londres au mois d avril avec mon mari et mes enfants. Nous atterrissons a luton , et je suis perdu pour le transfert jusqu au centre de Londres. Quelqu un peut il me dire comment ils y sont pris pour le faire . Je suis aller sur plusieurs sites il y en a tros donc perdu! . Si quelqu un peux me renseigner pour le faire au plus simple possible . Grand merci d avance.

Bonjour,

Depuis la sortie de l’aéroport de Luton, prenez le bus N°888 qui vous conduira jusqu’à la station ferroviaire Luton airport parkway en 5 minute, c’est le Luton Airport Shuttle ou alors prenez un taxi, c’est encore plus simple !

De Luton Airport Parkway, prenez soit :

  • un train de la société First Capital Connect, ligne Bedford vers Brighton, en vous arrêtant à la gare ferroviaire de Saint Pancras (temps de trajet +/- 1/2 heure).

  • un train de la société East Midlands, ligne Lincoln vers London Saint Pancras, Saint Pancras étant le terminus, là aussi, le temps de trajet est de +/- 1/2 heure.

De la station de métro Saint Pancras - King’s Cross, vous pouvez rejoindre facilement le centre de Londres (Piccadilly Circus, par exemple) en 10 minutes

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage