Transfert aeroport Orly vers Charles de Gaulle

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Mon voyage au Mexique décolle depuis Paris et j’habite la cote d’azru donc les vols pour CDG étant tard je vais atterire a paris Orly j’aurai voulu savoir les solutions pour rejoindre CDG sachant que nous seront 3 avec 3 valises et le cout et le temps se sera le vendredi matin.

Merci d’avance

Il faudrait d’ abord préciser le jour et surtout l’ horaire !!!

Comme je l’ai inscrit se sera un vendredi matin 9h au plus tard arrivé à Orly

En effet je n’ avais pas fait attention au jour !!!

Le plus sûr et le plus rapide , prendre Orly val puis RER B depuis Antony

Coût environ 20 € par personne

Voir sur le site "orly val "

Sinon prendre la navette jusqu’à Pont d’ orly , puis RER B ( moins cher )

Vous aurez tous les tarifs sur le site des aéroports ou tout simplement en "tapant tarif pour se rendre depuis orly jusqu’à Ch de Gaulle "

Je te remercie je vais aller voir.

Sinon le taxi ça revient quel prix a peu prêt ?

Attention en semaine il y a des bouchons !!!

Tu peux aller sur le site des compagnies de taxi et faire une simulation

A 3 cela peut valoir le coup mais de combien de temps disposes tu ?

les navettes air-france

Bonjour
Nous devons nous rendre en Martinique le 18 février 2014.Je dois vous dire que c’est la première fois qu’on fera un changement avec récupération de bagages,et je suis inquiète,vu ce que je lis sur les forums. Mes questions sont les suivantes,sachant qu’on décolle de Biarritz a 9h et qu’on arrive à Orly à 10h20 (c’est un mardi) puis vol à 16h50 de Roissy. Prendre quelles navettes? Orlyval-rer? Cars Air France? ou autres? Le car nous déposet-il au terminal auquel j’embarque à CDG,
Merci beaucoup pou vos réponses.

Bonjour,
Je n’ai pas les horaires de transfert en tête, mais au vu d’une arrivée à 10h20 et un départ 16h50, même devant être à l’aéroport 2h avant et récupérer les bagages, c’est LARGEMENT jouable.
Les bus Air France ont peut être l’avantage d’avoir des couloirs prévus.
En le prenant, ou le taxi à trois, il y a une seule manipulation des bagages et vous vous embêtez beaucoup mois qu’à les trainer dans le métro ou le RER.

Sauf bien sur si le premier vol accuse un net retard, par exemple en cas d’aléa climatique.
A votre place je prendrais les navettes air france

Quand je partais de province, j’investissais dans une chambre d’hôtel pas trop chère (exemple: l’Ibis d’Orly) et je segmentais sur deux jours pour éviter le stress.
D’ailleurs habitant à Meaux, quand je décolle d’Orly (c’est assez fréquent) je fais toujours ça si la météo est douteuse ou si le vol est vraiment matinal.

Ce qui est fait est fait, mais retenez éventuellement l’idée pour un autre vol.

Bon voyage!

Merci zerta2005 pour votre réponse. Vous me rassurez

Merci benj77 pour ta réponse,et j’aurais une autre question: les navettes air france nous déposent t-ils au terminal auquel j’embarque à CDG, Encore merci

sur le site cdg facile

Il faut regarder la compagnie qui effectue le vol et son terminal. Il y a plusieurs arrêts dans les aéroports pour les navettes, selon les compagnies.
ensuite, on récupère un chariot et on est peinard.

Je vous recommande la société __My Driver fiable et ponctuel pour un coût moins cher que les taxis.nous avons fait appel a leurs services dernièrement lors d’un voyage en Guadeloupe.__Prochainement nous partons au Mexique et nous profiterons encore de leurs services
Bonnes vacances

Bonsoir,
Au vu du long délai de votre escale, je pense pas que prendre un taxi soit interessant vu leurs tarifs et surcout de bagages.
Voyez du côté des bus Air France ou autre bus “officiels”

Bonjour
C’est bien les bus Air France que nous prendrons. Merci des renseignements que vous nous avez fournis. A notre retour on vous racontera tout. A bientôt.

Bonjour
Merci pour la société que vous nous avez proposé,mais comme nous à préciser zerta ,nous avons du temps devant nous,donc nous prendrons les bus Air France qui seront moins cher pour nous . Mais merci pour le tuyau,on le garde au chaud peut-être pour une autre fois.A bientôt.

bonjour,
dans le même ordre d’idée:
venant en tgv de Belgique, nous arrivons à charles de gaulle à 11h49.
Si notre avions décolle à Orly à 15h, disposons nous d’assez de temps pour le trajet et l’enregistrement des bagages?
Il faut ajouter que cela se passera le vendredi du début des vacances de noel en Belgique (19/12)
Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage