Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Marrakech le 8/09 prochain à 23h.
A cette heure tardive, existe-t-il une navette via La Palmeraie de Marrakech (Club Eldorador Palmeraie) ?
A défaut, quel est le tarif “raisonnable” à négocier avec un taxi ?
Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Marrakech le 8/09 prochain à 23h.
A cette heure tardive, existe-t-il une navette via La Palmeraie de Marrakech (Club Eldorador Palmeraie) ?
A défaut, quel est le tarif “raisonnable” à négocier avec un taxi ?
Bonjour,
les tarifs des taxis sont affichés devant la station, à gauche en sortant de l’aéroport.
A cette heure tardive , il est probable qu’il vous soit demandé entre 200 et 250 dh (20 à 25 euros) n’oubliez pas de faire le change avant de sortir , les taux dans la grand hall, sont ceux pratiqués en ville, évitez les bureaux du hall des bagages.
Votre voyagiste devrait peut etre vous renseigner sur l’éventualité d’un transfert ??
Avec votre heure tardive, la navette ne sera plus là, sinon elle coûte 20 dh par personne. normalement la dernière est à 23 heures, et avec les formalités douanières…etc, vous ne serez pas sortis avant minuit.Même si les tarifs sont affichés pour les taxis, à cette heure tardive, ils sauront que vous n’avez pas le choix, que vous êtes fatigués…etc. En moyenne comptez entre 20 et 25 euros pour le taxi, certains peuvent aller jusqu’à 30-40 euros, mais là refusez catégoriquement.
Sinon réservez un transfert sereinement, pour 15-20 euros en 4x4 ou minibus l’agence Authentique Nomade ou bien d’autres vous le feront.
Bon voyage
La navette aéroport , bus 19, coute 30 dh aller simple , ou 50 dh A/R valable 2 semaines !!il arrète son service à 21h15
et
www.alsa.ma
de plus la navette ne concerne pas la palmeraie !
Et pourtant à 23H on trouve encore la navette, pour le tarif désolée je me suis trompée
J’ai sous les yeux, le plan de Marrakech , qui est remis au touristes qui montent dans cette navette, édition juin 2014 , qui rappelle que celle ci fonctionne de 7 h à 21h30 au départ de l’aéroport , et de 6h15 à 21h15 au départ de Jemaa el fna.Dommage d’etre obligé de lutter contre les rabatteurs la désinformation et le dénigrement (surtout quand il y en a qui cumulent !!) !