Bonjour, je cherche un moyen de transport à prix acceptable de l’aéroport de Phuket à Khao Lak. Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller, svp ?
Bonjour
Le bus, en face de l’aéroport, direct Kao Lak pour pas cher, il vous dépose près du Mac Do sur la route principale dans le bourg
[quote]
Bonjour
Le bus, en face de l’aéroport, direct Kao Lak pour pas cher, il vous dépose près du Mac Do sur la route principale dans le bourg
;-] (/citation]
Merci beaucoup pour cette info. Pensez-vous qu’ils roulent aussi le dimanche ?
Bonjour
Aucune idée, désolé, et je ne me souviens plus quel jour c’était quand on l’a pris
En tout cas, il pleuvait des cordes
:-)))))
Merci, nous vous tiendrons au courant si cela fonctionne aussi le dimanche.
Merci pour les autres membres
Nous c’est terminé ce côté-là, on préfère très nettement les îles du golfe, au sud-ouest ou au nord-est
Bonnes balades !
BONjour,
vers quelles îles pensez vous aller maintenant et pourquoi ?
cela pourrait nous aider à choisir…Phuket est trop peuplé à notre goût…
merci par avance.
Cath.
Bonjour,
J’ai réservé un transfert privé de l’aeroport de phuket jusqu’a mon hotel pour 1500 bth. Je ne sais pas si c’est acceptable pour vous
Bonjour,
1500 bt. me semble un bon prix pour aller jusqu’à Khao Lak. Nous avions été jusqu’à l’embarcadère pour Kho ko Khao pour 2000 bt en taxi. Car nous voulions gagner un peu de temps.
Bonjour
J’ai bien noté qu’il y a un bus en face de l’aéroport et qui mène à Khao lak et je remercie la personne qui a donné ce renseignrment…
Quelqu’un a répondu qu’il préférait les iles du nord est.Il pensait à Ķho Tao par exemple ?
Pourrait-il me dire pourquoi?.. Pour le changement ou alors, les îles du golfe de Thailande sont p,us sympas ?..
Merci pour votre réponse…
Jean Claude
bonjour
de quelles iles voulez-vous parler ? Koh Tao par exemple ? cette ile est plus sympa ?
Jean Claude