Nous partons à Istanbul du 14 au 17/03/13 par Easy Jet. Nous arrivons donc à l’aéroport de Sabiha Gokcen en milieu de journée.
Nous pensons réserver un hôtel dans le quartier de Sultanahmet.
Nous avons vu que les navettes HAVAS n’étaient plus disponibles depuis peu.
Pouvez-vous nous donner des infos sur des navettes taxis, bus, train etc… (prix, ligne, compagnie, durée trajet… )
Merci pour vos informations.
Toutes bonnes suggestions pour un hôtel dans ce même quartier seront les bienvenues.
MC
Anonyme2
Bonjour,
Je pars demain pour Istanbul et j’ai réservé un taxi sur le site lowcosttransferts.fr (une compagnie anglaise (car je les ai appelé en Angleterre pour verifier le serieux) et nous payons 72.50 prix pr 4 personnes.
C’est le meilleur prix que j’ai trouvé mais aller jeter un oeil a leur site ils proposent d’autres moyens de transports a prix reduits.
Je vous dirais à mon retour si c’est une compagnie serieuse …
J’y vais pour la 1ere fois et pr 6 jours dc je vais tout tester …
Bon courage
silkroad3
Bonsoir,
La durée du trajet entre Sabiha G et Sultanahmet est en général de 1h 1/4 // 1h 1/2
par contre le matin aux heures de pointe .parfois .presque 2 h(ce fameux pont de Galata à traverser.
Voici un lien pour les navettes.Nous y avons recours régulièrement …nous dépose à l’hôtel = 10 euros par personne et par trajet
Vous réservez sur internet, vous êtes attendu à l’aéroport, et vous payez au chauffeur en arrivant à votre hôtel.
Très connu et très utilisé à IST.
Que recherchez vous pour votre hôtel ??quel prix ?
Cdlt
Anonyme4
Bonsoir,
Je confirme les infos données par silkroad. On peut s’en sortir a 10 euros par personne et il faut bien compter 1h40 de trajet facile entre Sabiha et Sultanahmet !!! les hotels aussi ne sont pas chers sur place surtout a cette periode et tous les prix sont négociables …