Transfert aéroport Sabiha - Sultanahmet

Forum Turquie

bonjour,

je cherche les différentes possibilités de transport depuis l’aéroport de Sabiha- Gökcen vers Sultanahmet.

merci d’avance

Vous pouvez prendre des navettes de sabiha gokcen havatas, jusqua taksim, environ 6 euros pp. et de taksim a Sultanahmet environ 7 euros taxi, si vous aurez daıutres questions ibo050@hotmail.com

Bonjour,

Je me posais la même question avant de partir à Istanbul, j’avais du arpenter les forums pour trouver une réponse. J’ai donc fait un article à ce sujet : De l’aéroport Sabiha Gökçen à Sultanahmet, sur http://planete-monde.viabloga.com/news/de-l-aeroport-sabiha-gokcen-au-centre-d-istanbul
qui reprend toutes les informations utiles. J’ai préféré la voie bus + ferry, c’est génial d’arriver vers Sultanahmet par le bateau et en plus, c’est le plus économique.
Pleins de solutions existent, reste à trouver celle qui vous convient le mieux :slight_smile:

bonsoirmerci pour la proposition de bus +ferry
pas trop galère avec les bagages ? nous, on part avec 3 enfants
avez vous fait votre change à l’aéroport ? peut on acheter la carte de transport là-bas?

on arrive au petit matin(5h50) …on aura peut-être le lever du soleil!

cordialement
SOPHIE

merci pour toutes vos informations

Bonjour,

ça allait avec les bagages. On avait notre sac à dos à nos pieds (ou dans la soute, je ne me souviens plus). Mais on n’est pas parti avec 3 enfants !
ça peut être sympa pour eux le ferry
sinon oui, on avait changé un minimum d’argent à l’aéroport, et on avait acheté notre ticket de bus à l’aéroport

Alexandra
cf article sur Transfert aéroport Sabiha - Sultanahmet

Sujets suggérés

Services voyage