Transfert Agadir-Essaouira

Forum Maroc

Bonjour J’arrive a l’aéroport d’Agadir et je dois me rendre a essaouira. Que valent les services de transferts en taxi ? ( Prix, ponctualité, qualité du transferts ? ) en avez vous a me recommander ? Merci d’avance !

Pour vous rendre de l’aéroport d’Agadir à Essaouira, vous avez plusieurs possibilités.Vous pouvez prendre un grand taxi de l’aéroport et lui demander de vous emmenez directement à Essaouira (je ne sais pas s’ils le font tous mais il y en aura surement un qui acceptera). Par contre, niveau prix, je ne sais pas trop, je dirai quand même minimum 60-70€.
Sinon, vous pouvez lui demander de vous emmener à la place des taxis qui vont à Essaouira et là vous prenez les 6 places d’un taxi qui se rend à Essaouira.
Autre solution : prendre le car. Il n’y en a pas autant qu’entre Essaouira et Marrakech mais vous devriez quand meme en trouver et le prix sera moins cher que le taxi. Comptez 7 ou 8 € par personne.
Je vous conseille dans ce cas les compagnies CTM ou Supratours (vous pouvez consulter les horaires à l’avance sur leurs sites internet pour voir si ca colle). Pour CTM : www.ctm.ma
Pour Supratours : www.oncf.ma

Si vous optez pour cette solution, vous devrez demander à un taxi de vous emmener de l’aéroport à la place des cars (précisez lui le car que vous allez prendre car ils ne partent pas forcément du même endroit).

Sujets suggérés

Services voyage