J’ai une escale au mois de mars dans l’aéroport d’Ataturk jusque l’aéroport de Sabiha Gokcen de 17h à 22h25 (5h).
Je vous remercie de me donner les différentes possibilité pour le transfert ainsi que les prix : navette, taxi, autres ?
Merci !
monalizou2
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mon hotêl est au centre d’Istanbul mais j’atteris a Sabiha Gokcen, quel transport puis je prendre (je voyage seule et je ne parle pas anglais) ca craint…
Liza l’aventurière!
sarah-berthet3
Salut Lisa,
J’ai essayé de me renseigner autour de moi. A priori, il existe plusieurs solutions :
Transport en commun (fin est nécessaire d’avoir le sens de l’orientation car plusieurs correspondances)
Bus Havatas (~10€)
Taxi (~40/50€)
Je reste toujours intéressée si quelqu’un a une information !
monalizou4
Merci Sarah , le bus est simple à trouver?
Anonyme5
Bonjour sarah vous partez de lyon? J’ai la même escale que vous .Je pense que le taxi est la meilleure solution quand on ne connaît pas la ville
sarah-berthet6
Normalement, le bus est en face de l’aéroport. Il faut faire Ataturk-Taskim Taskim-Sabiha Gökçen.
sarah-berthet7
Bonjour ! Oui je pars de Lyon. Effectivement, il faut faire attention et négocier le prix avant de monter dans un taxi.
Anonyme8
Salut alors apparemment nous sommes plusieurs à partir de lyon et à vivre une galère en plein Istanbul…
Vous partez de lyon le 19/03/2018? Si oui j’ai trouver un site(le lien est juste en dessous) ou on peut réserver un chauffeur privé qui nous attendra a l’aéroport avec une pancarte pour faire le trajet direct et sa coûte 48euros a payer sur place(sur le site c’est uniquement la réservation. J’ai pas renseigné mes coordonnées bancaire). On peut créer un groupe et prendre un van tous ensemble. J’a vu que vous êtes déjà 2 à partir de lyon et nous aussi nous sommes 2 je pense qu’à 4 serait un bon compromis. Ce qui ferait 12euros par personne.http://istanbulairport24.com/fr/
sarah-berthet9
Oui, le 19/03.
Je trouve que c’est une super idée !
Me concernant, nous sommes 2 également.
J’avais pensé ne pas prendre de bagage en soute par peur de ne pas avoir le temps de les récupérer à l’aéroport et de les enregistrer dans l’autre aéroport…
Anonyme10
Salut alors apparemment nous sommes plusieurs à partir de lyon et à vivre une galère en plein Istanbul…
Vous partez de lyon le 19/03/2018? Si oui j’ai trouver un site(le lien est juste en dessous) ou on peut réserver un chauffeur privé qui nous attendra a l’aéroport avec une pancarte pour faire le trajet direct et sa coûte 48euros a payer sur place(sur le site c’est uniquement la réservation. J’ai pas renseigné mes coordonnées bancaire). On peut créer un groupe et prendre un van tous ensemble. J’a vu que vous êtes déjà 2 à partir de lyon et nous aussi nous sommes 2 je pense qu’à 4 serait un bon compromis. Ce qui ferait 12euros par personne.http://istanbulairport24.com/fr/
Anonyme11
Tout depent des vacances que tu vas passer… Si une valise à main te suffit alors oui. Moi perso sa suffit pas. Normalement si tu enregistre des bagages en dernier a saint Exupéry tu devrai les recup dans les premiers a Istanbul. Je fait toujours ca… a voir
ade059012
bonjour a t il des personnes pour un vols de lyon le 25 decembre avec une escale de 10 heures a istanbul je cherche des personne interresez pour prendre une taxis ou un van oiur transfert entre les 2 aeroport .
frk1313
Bonjour à tous quelqu’un fait le trajet aéroport Sabiha- Aéroport Ataturk le 4 Décembre 2019 à 20h je part de paris cdg. Si quelqu’un est intéressé pour partager le trajet.
faraby14
Bonjour
Le mieux est de prendre de la place taksim le car Havas prix 18 liras (2€) durée du trajet 50min le matin très tôt 1h45 l’après midi (sortie de bureaux) premier voyage a 3h30(d’après leur panneaux a prendre avec précaution) départ toutes les demi heures mais en fait il part une fois rempli donc des fois vous attendez 3/4h dans le car il vous déposera pile dans l’aéroport
Au retour il a 3 ou 4 arrets sur le trajet mais pas le matin a l’allée ( je ne sais pas pourquoi)
Car propre confortable gel hydro alcoolique ça parle très mal l’anglais pas très agréable
Les autres moyens de transport à bannir car très long métro jusqu’à l’arrêt levent4 puis bus E3 je crois durée 2h30