bonjour ,
j’ai besoin d’un renseignement concernant le transfert des personnes et des bagages à Denpasar/Bali. J’arriverai à Denpasar /Bali le mardi 19 Mai 2015 à 17h 10 en provenance de Charles de gaulle via Doha. J’ai 2 heures d’attente sur place avant de prendre un vol Garuda pour Yogyakarta .le visa sera pris à Paris.
Devrai -je passer à l’immigration et surtout récupérer mes bagages? puis me réenregistrer en domestique (2 heures entre les deux vols!) ou est ce que mes bagages suivront de Paris à Doha et à Denpasar et Yogyakarta?
merci d’avance pour le temps que vous me consacrerez
il n’y aura pas à te préoccuper de tes bagages à doha car tu devras changer d’avion, mais comme tu continues sur la “qarar” c’est fait automatiquement…
à denpasar, je pense qu’il faudra récupérer tes bagages, passer les controles habituels et te rendre à l’aéroport domestique (il est juste à côté…)pour faire le check in dans les délais et prendre ton vol intérieur de la “garuda”…(2h d’escale c’est peut être un peu short…)
je n’en suis pas 100/100 sûr, attends d’autres confirmations…il y a peut être des accords entre qatar et garuda???
cdt
j-louis
Bonjour Geonap,
Je sais que ça fait plusieurs années et que beaucoup de choses ont pu changer d’ici-là mais je me retrouve dans une situation analogue à la tienne à savoir deux heures pour récupérer bagage et filer prendre un vol de Dempasar vers Yogiyakarta.
Peux-tu me dire si tout avait pu se faire pour toi finalement? Ou si tu as des conseils particuliers pour gagner du temps à l’aéroport?
Je te remercie par avance et si d’autres personnes ont des conseils je suis évidemment preneur.
Belle journée à tous.
Cordialement,
Gildas