Transfert bus de Fortaleza à Jericoacoara

Forum Brésil

bonjour,
j’arrive a fortaleza ou je passe une nuit puis le lendemain, je dois partir a jericoacoara pour qqs jours.
j’ai prevu de prendre le bus FRETCAR. malheureusement , on ne peut pas reserver par avance sur leur site internet.
pourriez vous lme donner vois experiences concernant ce transfert. combien y a t il de bus par jour? je compte le prendre arrêt plage de Beira Mar car j’ai pris un hotel a cote.
merci pour votre reponse
bruno

Il y a je crois 2 ou 3 bus par jour qui vont directement à Jericoacoara.

Vous pouvez vérifier les horaires sur le site de Fretcar.

Je n’ai pas pu le faire à l’instant car le site est momentanément hors service, mais le mieux est de prendre celui du matin qui doit partir autour de 8 heures, avec 3 arrêts à Fortaleza (rodoviaria, Beira Mar, aéroport). Vous arriverez ainsi à Jericoacoara en début d’après-midi, ce qui est le mieux pour chercher une pousada.

Même si vous partez de Beira Mar il est prudent d’acheter votre billet à l’avance directement à la gare routière.

Si d’aventure vous ne trouvez plus de place vous pouvez aussi prendre un bus pour Jijoca. Ils sont plus nombreux (et moins chers) mais le trajet est un peu plus long à cause des arrêts.

Arrivé à Jijoca vous n’aurez aucune difficulté à rejoindre Jericoacoara, grâce aux nombreux transporteurs locaux qui assurent la liaison en continu.

Bonjour,

Combien coûte le bus ?
Combien coûte un 4x4 avec chauffeur ?

mercii

Sujets suggérés

Services voyage