Transfert bus Ryanair : aeroport / Sliema

Forum Malte

@tous ceux qui ont utilises le transfert “bus ryanair” aeroport/ville et "ville /aeroport,pouvez vous me dire si ce moyen de transfer est fiable et comment il fonctionne pour une arrivee nocturne MERCI

voilà le site des bus maltais : arriva.com.mt
tu peux prendre la pass bus une semaine : 12 euros, un ticket 1 jour illimité 2.60 ou un ticket 2 heures 2 euros
vérifies pour les horaires de nuit mais de l’aéroport tu peux prendre un bus de ville jusqu’a sliema ; )

je te remerçie , vu l arrivee tardive ns prendrons un taxi crdlt

Bonjour Umberto,

Attention, les taxi à l’aéroport vont vous coûter cher (surtout si vous êtes touriste). Ils n’ont pas de prix fixe.

Il vous faut prendre un taxi ECABS qui sont sur commande. Le coût du trajet simple devrait être aux alentours de 20 euro.
Demandez à votre hôte ou à l’hôtel de vous en commander un.

Sinon, je peux vous organiser un chauffeur privé. Celà vous coûtera un peu moins cher (35 euro aller retour).

Je vous conseille vivement de prendre un taxi ou un chauffeur pour votre retour aussi, car le bus de Sliema vers l’aéroport est très lent (1 heure de trajet).

Cordialement,

CF

@specialik merçi , la reservation a ete faite par l hotel ,cela ns coutera 22,50e ce qui est tres correcte
crdlt

OK. L’hôtel se prend 3 euro de commission sur la course. Mais ça reste correct.

Lors de votre séjour je vous recommande de diner à La Maltija (St Julians), à GULULU (St Julians), et d’aller goûter le gâteau à la noix et aux carottes au Café Portomaso (St Julians en face de la marina). Et si vous avez envie de pizza (sur place ou livraison à l’hôtel), faîtes appel à Ir Rokna (toujours à St Julians) … Sliema/St Julians se fait à pieds (en sortant de l’hôtel qu très certainement se situe en bord de mer, allez sur votre gauche et suivez la promenade en bord de mer).

@specialik merçi pour vos suggestions , j ai pris note , cette fois çi notre sejours sera ( helas ) bien court ,mais suffissant pour retrouver un tres beau ptit pays qui ns plait tant par la gentillesse et la courtoisie des maltais ,que par ses nombreux et varies tresors ,que l ile ns offre
crdlt

Sujets suggérés

Services voyage