Je suis une jeune femme seul et je part au mexique en octobre . J’ai réserver un hotel à Valladolid mais j’aimerai prendre un transport sur , jusqu’a mon hotel . Est il possible de réserver un transport sécuritaire ? . Egalement auriez vous des agences à me recommander pour des excursions ? j’en nài vue beaucoup mais elle ne parte pas de valladolid . merci
nora322
Bonjour Wendyk, j’ai lu que vous aviez été visiter Valladolid en 2019 en solo? J’aimerais savoir si vous avez réussi à bien vous organiser finalement? En fait, je suis moi aussi une voyageuse solo et j’essai de trouver une façon d’aller visiter la ville Valladolid depuis Cancun en une journée aller retour en autobus ado. J’aurais aimé visiter chichen Itzá et un cinote durant ma journée. Est-ce que vous pouvez me dire si c’est envisageable et quel cinote vos la peine pour le long trajet que j’aurai a faire? ( 2h30 aller). Merci pour vos conseils.
wendyk3
Bonjour nora32
Alors etant mon premier voyage seul jetait au meme hotel ou jai pu apres prendre le bus .
Il sagit de ADO vraiment pratique et pas cher . Je nai pas pris excursion payante pour aller au chichen itza , jai pris le bus qui depose directement devant . Une cenote cest vraiment cool a voir pis pour certaines ont peut se baigner alors oui a faire .
Le reste de valladolid peux se a faire a pied . Il y a une cenote cool a valladolid . Tu peux aussi regarder mon instagram travel_bird ou jai mis les adresse a voir dans ce coins la justement
Voila
nora324
super! Merci pour les infos et dit moi quel était ton hôtel à Valladolid? Je vais peut-être y dormir deux nuits. merci