Comment se rendre de l’aéroport de Hambourg au port Steinwerder de hambourg
Bonjour,
aller sur le site welcome HVV en allemand et en anglais
entrer le jour et les horaires éventuellement
prendre ligne S1 vert en direction de Ohlsdorf… puis… S31
vous aurez les transports en commun et les horaires
prix 3,2 € avec 2 mn de marche. ( à vérifier)
un bureau de l’office du tourisme est présent à l’aéroport.
Nous partons le19 mai
Merci Bataille 07, je vais faire cette procédure, si tu as d’autres informations à ce sujet je suis preneur
Bon voyage à toi
Bonjour, en lisant votre réponse je suppose que vous embarquez sur le splendide. Si oui avez vous trouvez un moyen de transport autre que le taxi pour aller au port. Nous serons à la gare centre ville depuis la veille…
Bonsoir, effectivement nous embarquons sur le splendida mais le 30 mai. Nous predrons peut être un taxi car avec les valises dans le metro et les changements ça peut être galère.
Connaissez vous le prix des taxi pour ce même trajet ?
Merci et à bientôt
Bonsoir, effectivement nous embarquons sur le splendida mais le 30 mai. Nous predrons peut être un taxi car avec les valises dans le metro et les changements ça peut être galère.
Connaissez vous le prix des taxi pour ce même trajet ?
Merci et à bientôt
Bonjour, d’apres les forums il faut compter 30 euros pour un taxi.
En fait pour la croisiére c’est a Bataille 07 que je demandais si il etait comme nous sur le msc splendida le 19 mai. Comme je rentre le 30 je ne pourrai malheureusement pas vous aider.
Bonne fin de journée.
bonjour ,
nous partons sur le Splendida le 19 mai…
nous devons rejoindre Hambourg par avion depuis Lyon .Et rejoindre l’aéroport en auto.
A la date d’aujourd’hui notre souci serait d’avoir des infos sur les grèves annoncées ; le bateau ne nous attendra pas.
Nous allons suivre les infos de près et au pire nous rejoindrons Hambourg en voiture en traversant la Suisse et l’Allemagne .
A bientôt
C,est bien ce que j’avais compris nous sommes donc sur le meme bateau. Nous quittons Bruxelles le 18 au matin pour visiter Hambourg et jusque maintenant ici pas de greves annoncees. Nous en avons eues assez. J,espere que vous n’aurez pas de soucis et peut etre a bientot sur le Splendida.