Bonjour,
Nous partons à 5 adultes le samedi 19 octobre, j’ai regardé pour reservé un véhicule à notre arrivée par booking mais cela semble restrictif au niveau des bagages par exemple 6 pour 6 personnes avec des mesures de valises de bagages à mains, c’est impossible pour une semaine à New York. Avez vous plus d’infos ?
Merci d’avance .
Marc
Dans pareil cas, il faut réserver 2 véhicules sinon vous allez galérer. .
Autre solution, réservez un minivan privé et vous serez tranquilles.
Ce qu’il faut apprécier, c’est le coût entre une location de véhicule privé pour 6 et le prix de revient de deux taxis dont on sait que la course est facturée, pourboire compris, 70$.
Elle est forfaitaire entre JFK et Manhattan.
Voyez ce qu’il en est de l’option : non stop ride qui revient à privatiser une navette.
Cette option est prévue pour les petits groupes ou les passagers avec des bagages en nombre et/ou encombrants.
Tu rajoutes le pourboire pour le taxi ? Moi jamais.
Dans la course forfaitaire JFK Manhattan, les 70$ englobent le tip.
Ne pas laisser de tip au chauffeur, c’est le priver de son salaire. Vous le savez…
Oui mais aux yeux de mon porte-monnaie ce détail est secondaire.
Si vous rechignez à dépenser 15$ pour respecter le fonctionnement des tarifications US, alors que pensez de la façon dont vous gérez le reste de votre séjour?
Ce n’est pas à votre honneur que de dénier à une personne qui vous transporte le droit d’être payée pour ce faire.
Si le taxi et ses contraintes vous parait trop cher, alors prenez les transports en commun.