Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous partons à 5 adultes le samedi 19 octobre, j’ai regardé pour reservé un véhicule à notre arrivée par booking mais cela semble restrictif au niveau des bagages par exemple 6 pour 6 personnes avec des mesures de valises de bagages à mains, c’est impossible pour une semaine à New York. Avez vous plus d’infos ?
Merci d’avance .
Marc

Dans pareil cas, il faut réserver 2 véhicules sinon vous allez galérer. .

Autre solution, réservez un minivan privé et vous serez tranquilles.
Ce qu’il faut apprécier, c’est le coût entre une location de véhicule privé pour 6 et le prix de revient de deux taxis dont on sait que la course est facturée, pourboire compris, 70$.
Elle est forfaitaire entre JFK et Manhattan.

Voyez ce qu’il en est de l’option : non stop ride qui revient à privatiser une navette.
Cette option est prévue pour les petits groupes ou les passagers avec des bagages en nombre et/ou encombrants.

Tu rajoutes le pourboire pour le taxi ? Moi jamais.

Dans la course forfaitaire JFK Manhattan, les 70$ englobent le tip.
Ne pas laisser de tip au chauffeur, c’est le priver de son salaire. Vous le savez…

Oui mais aux yeux de mon porte-monnaie ce détail est secondaire.

Si vous rechignez à dépenser 15$ pour respecter le fonctionnement des tarifications US, alors que pensez de la façon dont vous gérez le reste de votre séjour?
Ce n’est pas à votre honneur que de dénier à une personne qui vous transporte le droit d’être payée pour ce faire.

Si le taxi et ses contraintes vous parait trop cher, alors prenez les transports en commun.

Pierre77771, une petite lecture instructive pour vos prochains voyages me semble nécessaire :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage