mon avion attire vers 20.00 au nouveau aeroport Mariscal Sucre et je compte partir directement vers Mindo, je me demande si c’st possible de trouver un bon deal ou bien mieux je passe la nuit à quito et partir le lendemain à l’aise ?
Merci
leonequateur2
Bonjour scoco,
Alors le plus simple sera en effet de dormir a Quito (voire même près de l’aéroport ou du terminal de La Ofelia) et de prendre le bus le lendemain matin. A 20h vous pourrez trouver un transfert privé: votre hôtel a Mindo pourra surement vous en conseiller un mais cela risque de vous couter 75$ environ ( a coté du bus à 2$, imbattable ;).
J’espère que cela vous aide!
Amicalement,
Léon
scoco313
Merci pour la réponse Léon et vous ne savez pas à quelle heure démarrera le premier bus destination mindo ? (2$ seulement pour une place depuis l’aéroport vers mindo?! )
leonequateur4
Re-bonjour,
Comptez 2 $ avec le bus de l’aéroport jusque l’un des terminals de bus de la ville (Carcelen, Quitumbe ou Rio Coca). Je vous recommande de vous rapprocher de Carcelen. Ensuite, depuis le terminal La Ofelia, les bus partent vers Mindo a partir de 6h30 pour également 2$.
4$ pour le trajet total donc!