je vais rendre visite à Londres et j’aimerais savoir le mode du transfert, de l’aéroport au quartier paddington, le plus économique et surtt le plus facile.
j"'ai des trouvé des transfert par easy bus de cet aeroport au quartier west brompton et après me faudrait prendre le metro jusqu’a paddington.
mes questions:
en achetant des billets d’easy-bus par internet : y avait il la possibilité d’échanger l’heure sur place dans les guichets centraux au cas ou mon avion aurait du retard ou je perdrai le droit d’usus de mon billet.
le trajet du métro que je vais prendre du West brompton serait t il direct ou y aurait des changements . si le cas : combien? et ou ? combien dure le trajet par metro ?
merci d’avance pour votre précieux aide
bonne journée à tous
Anonyme2
bonjour
nous arrivons de londres et avons sejourné a paddington
de l’aeroport nous avons pris le gadwick express arrivé a victoria puis le metro jusqu a oxford circus puis changement de ligne jusqu a paddington pour moi c est le plus pratique
gatwick express-victoria 35 mn
victoria-paddigton 15mn
le retour nous avons pris une navette de vicoria a l’aeroport ( gatwick express en panne ) nous avons mis 1h 35
Anonyme3
merci pour votre reponse.
j’ai une petite demande concernant l’achat de billet de l’express gatwick et celui du metro vers paddington. est ce que me faudrait les acheter sur internet ou je pourrais les acquerir sur place. j’ai un risque que le vol serait tardé et j’ai peur en consequence que je perds le droit d’utiliser les billets acheté via internet. je ne sais pas si y a la possibilité de prendre ces moyens de transport à n’importe quelle heure du jour reservé à condition qu’ils ne soient pas utilisables ou je dois absolument les consommer dans les heures mentionnées sur les tickets .
merci again
Anonyme4
bonjour
nous avons pris les places du gatwick sur internet et reservé le metro en prenantle londonpass 3 jours
a++ bon voyage