Bonjour,
je pars à Londres pour une semaine le 23 aout 2014.
j’ai réservé un taxi partagé pour me rendre de Gatwick nord à l’hotel dans le quartier de Kensington
(citytransferuk.com)
je n’ai pas information sur le lieu de ramassage, quelqu’un a t’il déja utilisé ce mode de transfert.
je suis preneur de toutes les infos prtatiques.
merci
as tu deja reserve et paye ton taxi partage ? si oui, poses leur la question !goggle m indique que le site que tu mentionnes comporte prbablement une erreur car inconnu. peux tu verifier ?
Sinon, il y a mieux, c est tellement plus rapide avec le train que par la route et probablement moins cher. De gatwick, tu as e gatwick express en 30 mn qui t amene a victoria ou tu as le metro qui ensite t amene a kensington.
le gatwick express se prend sur le net gatwickexpress.com et l aller retour est a 31.9 pounds. penses a imprimer le billet a garder pour l aller retour. si tu n es pas trop presse sinon tu as le train habituel en 50 mn pour encore mins cher.
le metro, c est moins de 3 pounds ensuite et ca ira tellement plus vite que par le route car c est loin du centre et embouteillages…
merci, en fait j’ai déja réservé ( citytransfersuk.com) par le site SNCF.COM
j’ai préféré cette option pour être déposé à l’hôtel
je vais appelé
ok mais ce site reste inconnu, je te laisse voir via google ou autre similaire.si sncf, pas de souci mais il y avait mieux pour ton prochain voyage !