Pour la 1ere fois que je vais ariver à Londres via Heathrow. Je serais sur Hammersmith. Je sais qu’il y a une ligne de metro, Picadilly, qui part de l’aéroport et qui passe par hammersmith. Comment cela se passe quant au tarif sachant que j’ai deja mon oyster? Est-ce la solution la plus économique pour rejoindre Hammersmith? merci beaucoup pour votre réponse
ropieur2
Bonjour Sodece,
en utilisant votre carte Oyster pour ne faire que ce trajet, du lundi au vendredi, de 06H30 à 09H30 et de 16H00 à 19H00, ce sera £2.80 qui seront débitée de votre carte.
En autre temps, week-end et jour férié, ce sera £1.50 qui seront débité de votre carte.
Si vous faites d’autres trajets uniquement dans le zone 1-2, après votre transfert de l’aéroport, le forfait journalier adulte au prix de £7 sera débité de votre carte Oyster.
Donc, £1.50 ou 2.80 (c’est selon l’horaire) et £7 suivant vos déplacements, seront débités de votre carte pour cette journée.
Attention que lors de vos déplacements en zone 1-2 le tarif de £7 concerne un mix de métro et bus, si vous ne prenez que les bus rouges, le forfait journalier adulte sera de £4.50 si vous prenez plus de 3 bus ou de £1.50 par trajet en bus !