Bonjour,
2 adultes et 2enfants de 4 et de2ans en voyage a nyc en aout prochain.
J’aurai besoin de conseil pour nous rendre à lhotel…hotel Holiday Inn hasbrouck heights
Meadolands.le’plus pratique et le mons cher…
Bonjour,
2 adultes et 2enfants de 4 et de2ans en voyage a nyc en aout prochain.
J’aurai besoin de conseil pour nous rendre à lhotel…hotel Holiday Inn hasbrouck heights
Meadolands.le’plus pratique et le mons cher…
Voici les solutions de transferts possibles.
Vous aurez tout intérêt sur un plan pratique à prendre un taxi.
Il vous coûtera très cher, mais au moins vous ne galèrerez pas dans les transports après votre vol.
En séjournant dans cet hôtel, vous allez vous compliquer au quotidien votre séjour avec les trajets sur NY.
Sauf motif légitime, vous avez fait un très mauvais choix, surtout avec des enfants, à moins que votre séjour ne soit pas touristique et tourné vers NY.
Oups!!
C vrai que Nous avons plus opté sur le rapport qualité/prix pour un logement avec piscine extérieur et avons totalement omis l’option pratique d’accès…
Merci pr vos précieux conseils. Et allons donc rechercher un nouveau toit…
Des conseils? avec une piscine…
Merci
C’est de la folie d’avoir fait ce choix pour une histoire de piscine.
En été, les piscines en plein air à New-York sont gratuites.
Il suffit de vous y rendre autant que nécessaire pour vos enfants.
J’ignore combien de temps vous allez rester à NY, mais y aller en été avec deux petits, c’est plus qu’une épreuve.
J’ai du mal à être compassionnelle parce que rien ne vous a obligés à un tel choix, mais bon courage tout de même!
Sachant que sur NY, les hôtels avec piscine engageraient un budget conséquent, voici une solution alternative.
La liste des piscines adaptées aux petits enfants.
merci pour vos conseils.
nous y restons 5 nuits.
5 nuits installés au diable vauvert! Autant rester chez vous !
Trop de complications avec des petits pour ne profiter que très peu.
Changez impérativement d’hôtel et installez-vous sur NY.
Si vous voulez un peu d’air, visez des secteurs comme Brooklyn, ou Queens (Astoria ou LIC).
vos mots sont vraiment hard…lol
pourtant, je viens de trouver un prix de 95$ avec carmel Limo, pour JFK à cet hotel…
et l’hotel propose une navette gratuite jusqu’a l’arret bus qui en 35Min vous emmene au centre de Manhattan…
mitigée…
Mes mots ne sont pas “hard”!
Ils sont réalistes.
Si je n’imaginais pas, connaissant bien le terrain, que votre choix est déraisonnable, je ne vous le dirais pas.
oui oui, je comprends…
malgré carmel limo, et le bus de 40min jusqu’à Manhattan (minimum), quel autre paramètre fait de ce choix déraisonnable?
On oublie le transfert qu’il se fasse par Carmel Limo (qui vous reviendra bien plus cher qu’annoncé, une fois les taxes, le péage et le tip remis) ou par une société de taxi.
De toutes façons vous devrez payer.
Ce n’est pas une question d’argent que je mets en avant.
C’est une question de logistique.
Votre hôtel met à disposition une navette certainement payante.
On vous annonce 40 minutes pour arriver à Port Authority.
Ce temps est donné à titre indicatif s’il n’y a pas de circulation.
Passer le Lincoln Tunnel à certaines heures, ce peut être très long selon le trafic.
Imaginez à quelle heure, sur un séjour aussi court, vous allez arriver à Manhattan avec 2 enfants à préparer, un petit déjeuner à prendre et la route à faire, la navette ayant des heures de départ fixe, je suppose.
Une fois que vous aurez fait ce qui vous intéresse à NY avec deux enfants qui vont avoir du mal à vous suivre, l’un d’eux étant obligatoirement en poussette (2 ans), épuisés qu’ils seront, vous allez rentrer à je ne sais quelle heure dans votre “campagne” pour y faire quoi?
Aller à la piscine ? La seule chose qui semble avoir motivé votre choix.
C’est absurde.
Dans de telles conditions vous allez vivre une petite semaine qui risque de virer au cauchemar sous des températures que je n’ose imaginer!
Et si par malheur il pleut, alors là, ce sera le pompon !
oui, aller à la piscine… lol
bon… sinon, dans le budget, ya BORO HOTEL au 38-28 27th Street, Le Queens, NY …
mais pas de piscine :-/
Voici une liste d’hôtels avec piscine extérieure dans NYC.
Aller à la piscine, à Meadowlands, après une journée épuisante et un retour cahotique, vous ferait quitter Manhattan très tôt en fin d’après-midi ou alors y renoncer n’ayant dans vos bras que deux petits bouts endormis.
Bonjour,
Je me permets une suggestion. Je n’ai pas relevé votre budget précis, mais regardez du coté du Skyline Hotel dans Hell’s kitchen, Manhattan.
Il offre une piscine interieure (attention aux heures de fermeture cependant)
Selon l’heure ou vous rentrerez le soir, elle sera peut etre déja fermée.
De plus, je rejoins sourisgrise, qui dans un soucis de logistique vous a donné un très bon conseil. Votre choix d’hotel est bcp trop éloigné pour que votre séjour se passe de façon agréable.
J’espère que vous trouverez votre bonheur.
Bonne journée
bonjour je m’incruste dans la conversation mais nous aussi nous avons decidé de visiter newyork en famille cet été pour une semaine, je prospecte les hotels mais je pense me tourner vers airbnb. quel cartier est le plus adapté pour ne pas se fatiguer dans les trajets.
merci d’avance.
Attention!
La location d’un bien vide de son propriétaire est interdite à NY pour un séjour d’une durée inférieure à 30 jours.
Ne prenez pas ce risque dans la mesure où les conséquences peuvent être dramatiques si le propriétaire venait à annuler sa location au dernier moment, ce qui arrive souvent.
Essayez de trouver une solution hôtelière.
Vous en avez de très économiques dès que vous vous écartez du coeur de Manhattan.
Pour ce qui concerne les secteurs à choisir, rien ne sera compliqué dès lors que vous utilisez le métro de NY et que votre adresse se trouve à proximité d’une des stations du réseau.
Pour des questions économiques essayez de voir ce que proposent les hôtels de LIC dans Queens (Long Island City).
merci souris grise de votre participation a ce forum… je commence a me familiariser avec vos abréviations
N’hésitez pas à questionner si l’une d’entre elles vous parait incompréhensible, mais sachez que ce ne sont pas “mes” abréviations.
Ce sont celles inscrites dans les usages des nykais.
Il n’y a que le TOR (Top of the Rock) que j’ai réduit parce que l’acronyme officiel est le TOTR.
Je le trouve moins aisé à la prononciation.
3 lettres comme l’ESB me parait plus “pertinent”.
Pour ce qui est de ma partcipation au forum, sachez qu’elle a été officiellement saluée et généreusement remerciée à l’instar de 19 autres membres de la communauté.
Parfois, un peu de reconnaissance dans le bénévolat fait du bien.
Alors, merci pour vos encouragements.
puis-je encore profiter de ta connaissance sur new york pour me guider vers les quartiers dans lequel on aimerait faire du shopping ? mes ado recherchent des fringues de marques,et des levis vont ils trouver cela dans les outlets? et du coup quels sont les meilleurs? pourrais tu nous guider pour nos sorties nocturnes, on aime bien le jazz… est il facile d’aller au village vanguard ou au blue note? dans quel quartier sont les clubs? et qu’en est il des comedies musicales à broadway ? mon fils aimerait bien voir un match de basket aussi. est ce possible même si la saison NBA est terminée?
merci
Pour ce qui est des Jean’s de marque à prix défiant toute concurrence, le seul produit qui soit vraiment intéressant en terme d’achats vestimentaires, il y a les incontournables, que l’on trouve partout à Manhattan,
Dave’s
OMG
Vous avez aussi de très bons prix chez Macy’s.
Chez Macy’s vous pouvez obtenir une carte de réduction supplémentaire sur les tarifs affichés en tant que touriste.
Cette carte est récupérable dans le magasin ou en ligne.
Vous pouvez l’imprimer à partir de ce lien.
Bloomingdales, un peu plus chic et cher, mais référençant toutes les marques de luxe de jeans fait la même offre.
Il existe aussi des Levi’s Store où certains modèles coûtent la peau de ce qu’ils recouvrent : -D
Quel est l’âge du fiston?
De son âge dépendront les adresses données pour écouter du jazz.
On peut voir du basket de rue, mais si la saison MBA est terminée, en toute logique rien en salle.
Juste une petite précision.
Certes, je connais bien NY, mais je ne suis pas la plus expériementée en matière de shopping que je ne recommande jamais.
Là, le change redevient un tout petit peu intéressant, ce qui rend l’achat moins discutable, mais sachez que NY est une ville hors de prix, que ce qui s’y vend se trouve parfois pour moins cher près de chez vous ou sur le web (produit équivalent), que vous trouverez sur place les mêmes chaînes internationales qu’ici, et qu’il faut donc réfléchir à l’investissement de son temps une fois sur place.
Pour une gestion optimisée du séjour, je conseille de faire les achats le soir, une fois que les sites de visites sont fermés, ou quand la météo pousse à l’intérieur.
Sinon, en déambulations diverses et en visites, NY a tellement mieux à offrir que des magasins qui n’apportent rien.
Century 21 est une chaîne qui offre à prix cassés des produits de marque des collections passées.
Pour un Jeans, le millésime est-il important ?
MERCI SOURIS GRISE. vous avez bien repondu à mes questions. mes fils ont 14 et 9 ans. l’ainé jou du saxo jazz. et nous aimons tous le jazz. j’essaie de trouver l’agenda culturel de ny au mois d’aout.
Tous les établissements où on peut écouter du jazz n’acceptent pas de mineurs.
Voici la liste de ceux que vous pourriez choisir.
La plus belle vue, en sus de la musique se trouve être au Dizzy’s Coca Cola Club.
Voici l’agenda culturel du Routard.
Si vous me donnez vos dates, je vous dirai ce qu’il pourrait y avoir en plus.
N’oubliez pas cette rubrique où les événements gratuits sont listés.
Remontez aussi les topics que j’ai créés pour annoncer certains événements qui ne figurent pas sur l’agenda.
Vos questions sortent complètement du cadre du sujet initial qui traitait des conditions de transfert et de séjour hors les murs de New-York.
Afin d’être plus lisible et ne pas polluer la demande initiale, je vous encourage à poursuivre la liste de demandes en ouvrant un ou plusieurs topic à partir du “bouton” créez une discussion".
Ce sera plus efficace.
Hello all,
Merci pr vos conseils, surtout souris grise merci!
Nous avons finalement pris un hotel dans SOHO, budget revisité à la hausse mais sommes maintenant convaincus de notre choix