Toujours de beaux grafs si l’on fait abstraction de immondices et des odeurs c’est une belle balade le week end . Les entrepôts sont fermés. Jusqu’à quand ? De nombreuses pancartes de promoteurs , tous ces espaces libres attisent sans doute la convoitise .
Merci Palmisana pour ce partage qui valide le renouvellement des oeuvres.
Vous évoquez une ambiance olfactive désagréable.
Est-ce à cause de la fumette, ou y a-t-il autre chose. de la mauvaise gestion des déchets.
La Covid a mis une claque à de nombreuses entreprises locales.
Plus de place pour l’expression des artistes ?
Vous avez été courageuse de faire ce tour dans l’ambiance moite de ce dimanche.
Bonnes suites…
Odeur âcre habituelle maintenant + odeur d’urine et immondices .Je ne me suis pas sentie en insécurité malgré les hommes croisés un peu perchés .
Départ ce soir à 18.30 encore quelques balades de prévues au moins jusqu’à 15 h . Tellement de lieux non vus ou revus . Des adieux à moitié à cause de la chaleur difficile à supporter. Enfin d’après les nouvelles ça ne sera pas le cas en Aquitaine avant longtemps .
Belles découvertes : le marché fermier d’Union square samedi . Le quartier Astor place , Lafayette street et alentours magnifiquement rénovés de l’espace et de beaux immeubles , même si j’aime les friches industrielles
Profitez de ces dernières heures.
Un séjour très court qui vous a permis, je l’espère, d’y célébrer ce que vous souhaitiez.
Quand vous rentrerez, il est fort probable que le beau temps commence à s’installer.
Les températures ne devraient pas être comparables à celles que vous subissez.
C’est à souhaiter.
Trop point s’en faut.
Yep, un coin à voir pour sûr ! Par contre, aucun mauvais souvenirs à propos des odeurs…peut-être qu’en octobre, étant plus frais, ça allait…? (et ça change du cannabis de Manhattan…).
Helveticus, il est probable que les températures élevées aient accru la perception des émanations fétides.
Pensez-vous que Bushwick soit épargné par l’odeur âcre du “canne à bis” ?
Well, à Bushwick, nous n’étions pas incommodé en tout cas… En gros Brooklyn était ok par rapport à Manhattan. Après, c’est dérangeant mais pas insurmontable non plus
En octobre, les pluies automnales avaient lavé le sol et dilué les odeurs . J’ai croisé un groupe à l’ombre sous un arbre dimanche matin vers 10 h en train de fumer et de palabrer, parmi les immondices et les odeurs . J’ai pensé les interpeller en leur demandant si les ordures et les odeurs d’urine ne les gênaient pas , mais la prudence m a fait me taire . C’est leur vie et je ne suis pas obligée d’y aller . Dans une autre rue j’ai croisé 2 jeunes hommes blancs aux alentours d’un restaurant entrain de ramasser les ordures et plus loin 2 latinos qui nettoyaient à grand eau devant ce qui semblait être leur établissement .
Etre SDF pose le problème de l’hygiène et de l’accès aux sanitaires.
Depuis la Covid, le sombre de migrants a explosé et leur prise en charge s’est avérée insuffisante et insatisfaisante.
Vous avez raison, les chaleurs estivales amplifient les traces d’une pollution qui se voudrait plus discrète quand il fait plus frais…