bonjour à touets et tous , voila mardi c’est le départ vers la thailande;
Deux nuits à BBK et train de nuits vers chang mai pour 7 jours puis l’avion vers ko samui.
Là je rencontre un problème , nous arrivons par avion vers 13h45 sur ko samui , mais nous ne trouvons pas de bateau pour nous amener vers ko tao ou nous avons réservé trois nuits.
es ce que quelqu’un aurait une idée . Dois je appeler notre hotel le royal resort ,
ou existe il un moyen de se rendre sur ko tao .
Merci pour votre aide .
Les sites traditionnels proposent des transferts jusqu’à 13h à peu près et c’est pourquoi je suis coincé. Qui aura l’idée ou l’info que je n’ai pas? Merci à tous.
Bonjour,
Nous arrivons au même horaire à Ko Samui le 2 aout et j’ai fait le même constat… du coup, nous dormons une nuit sur Ko Samui et prenons le bateau le lendemain pour Ko Tao…
J’ en profite pour te demander, vu que tu passes 7 jours dans le nord si tu prends un traitement anti-palu?
Merci et bon voyage!!
Anne-Marie
C’EST POUR CE MATIN, paris, amman bbk
bonne journée à tous
Les salons de massage du GDR étant fermés ou inexistants, je suis entré, par hasard, au Sumpunna, 141/7 Ratchadamnoen Rd. Muang à Chiang Mai (face à l’U Chiang Mai hotel).
Accueil et quaité des soins exceptionnels. Tout se fait en douceur et avec respect.
Prix corrects: 1h30 (qui s’est transformé en 1h40), 350bths. Massage complet aux huiles avec lavage des pieds dans une eau douce et fleurie.
Adresse à conseiller vivement et qui mériterait grandement de se retrouver ans le GDR.
Bonjour,
Voici 2 questions concernant le transfert entre les 2 îles
- N’y a t-il pas des bateaux réalisant le transfert jusqu’à 19h?
- Combien de temps dure le transfert?
MErciii
Le dernier bateau rapide Lompraya part à 19h. Durée du transport: 2h si la mer est ok.
Transfert aéroport/ pier: 30min.
A la sortie de l’aéroport de koh Samui, il y a une multitude de taxi voir même mini bus pour diverses destinations sur Samui, des bureaux avec hôtesse son là pour vous renseignez et vous vendrent les tickets.
Il suffit juste de demander le port d’embarquement ou destination de votre choix.
J’ai pris plusieurs fois Lomprayah en direction de Phangan puis Tao.
Aucun problème pour vous vue l’heure d’arrivée sur Samui.
Un autre comptoir se trouve à l’entrée du port d’embarquement de Lomprayah pour l’achat des billets du bateau.