Transfert Malaga - Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Je pars bientôt en Andalousie.
Nous arrivons à l’aéroport de Malaga et allons directement à Séville.
Nous prendrons le train à partir du centre ville de Malaga.
Savez-vous combien de temps je dois compter pour rejoindre cette gare depuis l’aéroport ? (j’ai vu que les navettes ne mettaient que 10 minutes environ, mais je ne sais pas du tout où c’est dans l’aéroport et il faut compter en plus le temps de sortir de l’avion, récupérer les bagages, prendre la navette, aller jusqu’au train pour Séville…).
J’ai vu un train qui part 2h après l’arrivée de mon avion. Pensez-vous que c’est bon ou un peu juste ?

De plus, j’ai cru comprendre sur Renfe, qu’ils acceptaient les cartes de réduction des pays étrangers. Si j’ai la carte jeune SNCF 12-25, est-ce que je peux cocher tarjeta joven sur Renfe au moment d’acheter mon billet ?

Merci d’avance pour votre aide !!

Je suppose que par “navette” vous parlez du train - attention, cd’est pas une navette au sens stricte, c’est un RER qui va dans deux directions, donc ne vous trompez pas, vous devez descendre Malaga Maria Zambrano. Par contre c’était pas difficile à trouver, faut juste savoir que RER se dit “cercanias” en castellano (Sombole: un point rouge avec a l’intérieur une ligne blanche non fermée (sorte de “u” penché). Les billets se prennent aux distributeurs ce qui peut couter du temps si on ne s’ys retrouve pas tout de suite (ein tout cas prévoir de la monnaie). La gare est un shopping center assez grand où on s’égare assez vite, pas très facile d’y trouver les rails (le MacDo est plus évident).

Sujets suggérés

Services voyage