Transfert Nairobi aéroport vers Arusha 23/10/2021 13h11

Forum Kenya

Bonjour à tous, Nous avons prévu de nous rendre en Tanzanie à partir du 23 octobre, date à laquelle nous atterirons à Nairobi au Kenya à 13h11 avec Ethiopian airlines. Nous avions prévu un transfert de Nairobi jusqu’à Arusha via une des nombreuses compagnies de navette effectuant le transfert, mais du fait de la situation sanitaire actuelle, les navettes de l’après midi sont toutes supprimées. Nous savons que nous jetons certainement une bouteille à la mer :rofl:mais sait-on jamais :crossed_fingers:, si d’autres voyageurs sont dans notre situation et ont une solution… ou pas, et seraient disposés à partager les frais pour une navette privée ( nous en avons trouvé une à230$)… Nous sommes preneur .Merci d’avance, Mathilde et Nicolas

Bonjour Nico-Mathilde,
j’epère que votre voyage s’est bien passé ou mieux se passe bien :slight_smile:
ça serait sympa de nous faire un retour car j’ai le même soucis, dans l’autre sens.
Peux d’horaires dispo à ce jour donc j’en suis à prévoir une nuit à l’aéeroport “kili” soit à celui de Nairobi :frowning:

Gilles

Bonjour Gilles,
Oui nous avons beaucoup aimé notre voyage, j’espère que le votre sera aussi génial. Par contre, nous n’avons pas pu solutionner ce problème, et comme notre safari débutait le lendemain de notre arrivée à Nairobi, nous avons du nous résoudre à réserver une navette pour faire la liaison Nairobi Arusha. Il existe des liaisons par bus, mais seules celles du matin ( départ vers 8h je pense) sont maintenues en raison du Covid et de la baisse de leur activité. La solution de la navette est malheureusement assez onéreuse. Nous avons payé 270$ (230 hors tva) . C’est pourquoi nous avions esperé pouvoir partager les frais, mais malheureusement personne ne s’est manifesté. La navette pouvait accueillir au moins 7 personnes… Je vous communique le numéro de la compagnie de bus et de navettes si vous voulez plus de renseignements. Vous pouvez les contacter via WhatsApp. Impala shuttles +254710354845. Si vous optez pour la navette privée comme nous, essayez peut-être en premier lieu de discuter avec notre chauffeur, Koka (super sympa), pour essayer de passer directement par lui et peut être obtenir une meilleure remise. Koka +255743867821.
Profitez bien de votre voyage.
Nicolas et Mathilde

Sujets suggérés

Services voyage