Transfert Newark Manhattan

Forum New York

Bonjour
Nous sommes à la recherche d’un taxi pour 10 personnes pour le mois de décembre.

Est ce que ça existe?(en Van par exemple)

Pouvez vous me donner des conseils pour trouver un transfert de Newark au sud de Manhattan?

Merci beaucoup.

Vous devrez pré réserver votre transfert.

Voyez ce que propose Dial 7 ou Carmel Limo par exemple.

Bonjour,

Je pars pour New York le 26 aout prochain en atterissant à Newark Airport. Nous sommes 2 et après quelques recherches, le plus pratique pour aller de l’aéroport à l’hôtel, me semble être un transfert en shuttle.
Je suis allé sur le site GO Airlink NYC afin de faire une simulation de réservation pour l’aller et le retour.
Question :
Lorsque nous arriverons à l’aéroport, nous ne savons pas combien de temps nous allons mettre de la descente de l’avion à la montée dans le shuttle (sans compter un éventuel retard). Est-ce un problème étant donné que nous donnons notre heure d’arrivée sur le site de réservation ?

Nous avons également la possibilité de réserver le retour, autant faire d’une pierre 2 coups. En indiquant l’heure de décollage, le site préconise une heure de départ de l’hôtel qui nous ferait arriver à laéroport 3 h avant le départ, ça semble parfait.
Question :
Malgré la réservation en amont du voyage, et d’après ce que j’ai pu lire dans certains commentaires, faut-il tout de même appeler la compagnie 24 heures avant le départ pour confirmer la réservation ?

Merci à l’avance pour vos réponses

Les heures d’arrivée et de départ ont peu d’incidence sur votre prise en charge.
On vous demande de les noter pour permettre à la compagnie de gérer sa flotte de véhicule en fonction du nombre de réservations.
C’est tout.
Une fois sortis de l’aéroport, vous devrez vous faire enregistrer au comptoir des shuttles et ce n’est que là qu’on vous désignera votre chauffeur.
Au retour, 24 h avant, vous devrez confirmer l’heure de votre vol de départ.

Ok, je prends bonne note ^^

Merci pour les réponses et la rapidité

Peut-être à bientôt !

Bonjour Souris grise,

Nous arrivons à Newark le 15 avril et repartons le 21 avril en direction de Manhattan rivington street.
Avec notre reservation d’hotel nous avons la possibilité de réserver soit une shuttle à 140 € soit un monospace chez carmelito à 120 € environ.
il est noté que “Les péages (le cas échéant) et les pourboires (à la discrétion de la clientèle) ne sont pas compris.”
Savez vous combien faut il prevoir en plus pour le peage ? Pour le pourboire j’ai noté qu’il s’élève à 15 %.

A la lecture du forum j’ai vu qu’il etait possible de prendre l’air train jusqu’à Penn Station et ensuite un taxi.
Je n’arrive plus à trouver le site qui permet d’evaluer la course du taxi de Penn Station à Rivington street. Pouriez vous me l’indiquer ? Cette solution semble moins honereuse mais plus galère. Enfin un changement semble gérable tout de même.

merci d’avance.

Il existe une solution encore plus économique pour vous rendre de Newark Airport au LES (Rivington St).

Vous pourriez prendre l’airtrain à la sortie de l’aéroport et ensuite, au lieu de prendre le train en direction de PennStation à Manhattan, vous prendriez à Newark Penn Station, où arrive l’Airtrain, le path qui aboutit au WTC.
De là, une course en taxi ne vous coûtera pas grand chose.

Voici un site de calcul des courses en taxi.

La solution Airtrain + train en direction de Penn Station reste viable même si elle se trouve un peu plus chère.

Voici la page qui résume un peu les options mises en avant.
Plan du path

Voici les tarifs du péage du Holland Tunnel, celui que vous seriez susceptibles d’emprunter.
Il n’est dû qu’une fois.
Attention à ce que le chauffeur ne vous le facture pas deux fois sous prétexte qu’il doit le traverser au retour.

Le Tip, c’est 15% de la note.

Merci Souris Grise
Nous arrivons terminal A donc il faut que nous prenions l’airtrain jusqu’a Newark LIBERTY Airport Station et ensuite prendre NJ Transit jusqu’a Newark Penn Station puis ensuite prendre le Path jusqu’a WTC si j’ai bien compris.
Le cout semble etre de 11 $ soit pour 4 personnes 44$. Est cela ? Peut on reserver à l’avance les billets ? Ou doit on les prendre sur les bornes situées à la sortie des terminals ?
pour finir d’apres la simulation du trajet en taxi cela va de 12$ à 48$ selon le traffic. Le prix moyen est de 19$.
Le cout total serait de 67$
Il semblerait que le van reste competitif à 83$ Tip et peage compris.
Ai je juste ?

Sauf erreur de ma part, vous rajoutez une étape inutile.
Vous pouvez attraper le path depuis Newark Penn Station puisque c’est le terminus de la ligne qui va directement au WTC.
Donc, airtrain jusqu’à Penn Station et Path.

Merci selon le plan il me semblait que l’air train s’arretait à la gare et que nous devions changer en prenant le NJ Transit pour acceder à Newark Penn Station afin de prendre le path.
Sans vouloir etre indiscret comment faites vous ?

Effectivement.
Alors, le plus simple est de renoncer à l’airtrain si vous adhérez toujours à l’idée du path et de prendre le bus n°62 qui part du terminal A.
Voici l’explication sur une base horaire fictive :

Depart : TERMINAL A at 7:24 PM Board : Bus No 62 toward NEWARK PENN STA EWR TERMINALS IKEA & AIRPORT SOUTH AREA-EArrive : NEWARK PENN STATION at 7:42 PM Walk 0.17 mile SW to Newark Penn Station FareRegularChild/Senior/DisabledBus$1.60$0.75Rail$0.00$0.00Transfer Fee$0.00$0.00

Sujets suggérés

Services voyage