New York : Piédestal sans réservation

Forum New York

Bonjour, j’ ai lu qu’il était possible d’ obtenir des accès gratuit au piédestal en se présentant tôt. Nous avons une réservation ferry avec le City Pass pour 9h. Faut-il aller directement à la caisse, puis faire la queue ou l’ inverse ? Merci d’ avance.

Rendez-vous directement à la caisse à l’intérieur de Fort Clinton pour obtenir l’accès gratuit s’il reste des places et faites la queue pour embarquer ensuite.

Thanks a lot ! Votre aide est géniale !

Bonjour,
Une question au sujet des ferry. Est-il obligatoire de réserver pour le 1er ferry? Se présenter à l’avance suffit ?
Quand je regarde sur le site de réservation des ferry pour la date qui m’intéresse, le créneau de 9h n’est plus dispo. Çela veut-il dire que le 1er bateau est complet? Ou simplement que le quota de places reservables est épuisé et qu’ils en gardent néanmoins pour les personnes venant directement sur place? Ce qui m’étonne c’est que j’ai lu que les rotations se faisaient toutes les 30-45 minutes et les réservations en ligne ne sont possibles que toutes les heures…
Merci de votre réponse
Marie

Absolument.
Quand il y a un quota de réservations en ligne cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible d’embarquer sur le bateau choisi.
Il suffit de se présenter avant l’heure pour faire la queue comme tout le monde.
Prévoyez une arrivée au moins 45 minutes avant parce que les procédures de contrôle de type aéroport sont longues.

Il y a plus de départs que ce que vous avez relevé.
Voyez ICI.

Sujets suggérés

Services voyage