Où dormir à New-york ? Mes bonnes adresses à Manhattan et Brooklyn

Forum New York

En préparant mon voyage à New York en mai prochain, je me suis rendue compte que je croulais sous les informations et c’est pourquoi j’ai décidé de vous partager une synthèse des hôtels à New-York, et plus précisément à Manhattan , car c’est dans ce quartier que vous séjournerez probablement pour un premier voyage dans la grosse pomme !

Voici le lien de l’article :

N’hésitez pas si vous avez des questions :wink:

Elodie

Elodie, quels sont les critères que vous avez retenus pour dresser vos listes ?
Des expériences personnelles ?

Bonsoir :slight_smile:

Des recommandations personnelles par mon entourage mais aussi des recherches personnelles que j’ai moi même effectuée pour préparer mon voyage à New-York (emplacement, avis clients…)

La liste sur mon blog n’est pas exhaustive bien sûr et chacun a ses propres goûts en matière d’hôtels mais cette liste regroupe mes coups de coeur personnels d’hôtels à New-York dans le quartier de Manhattan (qui pour moi est le meilleur quartier pour dormir à New-York pour une première visite) et j’espère qu’elle pourra aider les lecteurs à faire leurs choix et à trouver leur bonheur :slight_smile:

Belle soirée,

Elodie

Vos listes n’ont aucun fondement pertinent.
Vous avez sélectionné selon des critères obscurs des hôtels pour lesquels vous ne fournissez aucune information pratique ou critique.
A part faire les liens avec une plateforme de réservation qui devrait vous rémunérer pour ces publicités gratuites, je ne vois pas ce que vous apportez pour permettre à un voyageur novice ou hésitant de s’appuyer sur votre sélection.

Vous profitez de ce prétexte très discutable pour établir un lien vers votre site.

Vous ne connaissez pas NYC et vous prétendez conseiller.
Vous n’êtes pas crédible.

Bonjour,

J’étais moi même "novice " quand j’ai passé des heures sur Booking à regarder les centaines d’hôtels à New-York, à les passer en revue selon leur emplacement, les avis clients et enfin à en sauvegarder une dizaine avant de réduire mon choix final sur l’hôtel Arlo Midtown !

J’estime avoir le droit de partager le résultat de mes recherches pour éviter à d’autres de passer autant d’heures dessus :wink:

Ma sélection, comme je l’ai précisé dans mon article , n’est pas exhaustive et libre aux lecteurs de comparer ailleurs :wink:

Sur ce, belle journée

Élodie

A chacun ses critères de sélection.
Les vôtres ne correspondent certainement pas à ceux d’autres visiteurs donc, ce que vous avez sélectionné ne répond qu’à vos besoins.
Je le redis.
Votre démarche est un peu stérile puisqu’elle ne s’appuie sur aucune expérience vécue.

tous les liens que vous donnez sont des liens commissionnés par l’affiliation.

vous ecrivez un article uniquement à des fins de rémunération.

vous n’avez pas l’esprit du voyage et du partage.,puisque vous n’avez jamais logé dans ces hôtels et que votre but n’est que l’attrait de l’argent

Sujets suggérés

Services voyage