Bonjour,
Mon avion atterrit à 00h50, savez-vous s’il y a encore des taxis ? ou si je peux réserver un transfert ? Connaissez-vous les prix ?
Mon hôtel d’arrivée est à Kuta.
Merci,
Lili
Bonjour,
Mon avion atterrit à 00h50, savez-vous s’il y a encore des taxis ? ou si je peux réserver un transfert ? Connaissez-vous les prix ?
Mon hôtel d’arrivée est à Kuta.
Merci,
Lili
“arrivée” (j’ai honte de cette faute dans mon titre précédent)
kuta 80 000
Bonsoir,
Je ne sais pas à quelle heure vous arrivez, mais à l’aéroport, il y a des taxis en permanence.
Pour être sûre de ne pas vous faire avoir, passez par le comptoir des taxis pre paid ( Taxi Counter ).
Il est situé à la sortie sur la droite au niveau arrivée, juste avant une galerie marchande.
Vous donnez l’adresse et le nom de votre hotel. On vous dit combien cela fait. Vous payez au comptoir et l’on vous donne un reçu.
Un chauffeur est appelé et il vous transporte jusqu’à votre hotel. Rien d’autre à donner, ni à payer.
Si vous arriviez extrêmement tard et que le comptoir soit fermé.
Il y a toujours des taxis.
Demandez à ce qu’il mette le meter / compteur ( mais si il est très tard il refusera ).
Dans ce cas, négociez. Sachant que le tarif normal est de 80 000 rps. 120, 160000 rps ).
Les taxis de la compagnie " Blue Bird " ( il me semble qu’à Bali ils ont aussi la marque Bali Taxi, mais en dessous il doit y avoir écrit Blue Bird Group ) sont les plus honnêtes.
Les voitures sont bleu clair. Mais tous les taxis sont quasiment bleus… un peu + foncé…
Le péage de sortie de l’aéroport n’est pas à votre charge.
Merci beaucoup pour la réponse détaillée !