Bonjour, Terravision ne répondant pas à nos questions, j’espère que vous pourrez nous aider. De plus, je n’ai pas trouvé la réponse dans le Routard Rome. Nous comptons prendre le bus Terravision de Ciampino à destination de Termini. Munis de tickets achetés sur le site www.terravision.eu pour des horaires précis, est-il possible de prendre le premier bus qui partira quand nous nous présenterons, par exemple en cas de retard de l’avion ? Merci d’avance.
bonjour, réponse donnée de nombreuses fois sur le forum pensez à utilsier le moteur de recherche en haut droite!
voici pour info un récapitulatif des transports:
pour info l’horaire choisi sur votre réservation n’engage à rien, vous prendrez la première navette avec de la place, donc que vous soyez en avance, à l’heure ou en retard peu importe, premier arrivé, premier servi!
bon voyage!!
Ok, merci. La carte d’embarquement que je dois retirer sur plac, est-ce au guichet Terravision ou devant/dans le bus ?
la carte d’embarquement à retirer sur place est seulement pour le retour de Termini pour Ciampino; vous présentez votre voucher au guichet qui se trouve à l’intérieur du Terracaffé devant le départ des bus et vous aurez votre carte; alors vous serez certain de monter sur le bus; voyez d’arriver 20 à 30’ avant départ pour ètre sùr d’avoir de la place