Avec ma copine nous partons en indonésie cette été et nous nous posons pas mal de question sur l’itinéraire à faire à Bali…
En gros les interrogations résident surtout sur le nombre de jours à rester à Pemutaran, Munduk et Ahmed.
Concernant Pemuteran nous pensons arriver le soir la bas et nous prévoyons de faire une sortie en snorkeling le lendemain , après l’objectif serait au retour du snorkeling de partir directement vers Munduk.
Est ce faisable facilement ou est ce que c’est mieux de dormir une seconde nuit à Pemuteran?
Y a t il des bus qui font Pemutaran / Munduk et qui partent le soir?Combien de temps de trajet y a t il entre les 2 villes?
Merci pour vos réponses et conseils
Laurent
medax2
Bonjour Laurent,
A ma connaissance pas de bus entre Pemuteran et Munduk, nous l’avions fait dans l’autre sens et dans mes souvenirs il faut compter 1h de taxi.
Nous étions resté 3 jours sur Pemuteran (Kawah Ijen + snorkeling + 1 journée repos après 10 jours de voyage). Si vous arrivez de Java 2 jours devraient suffir. Il devrait être possible d’aller à Munduk directement après le snorkieling à condition bien entendu de trouver un taxi ou autre moyen.
Pour Munduk 2-3 jours devraient suffir selon moi, cela dépendra surtout des activités que vous souhaitez y pratiquer.
Amed je ne pourrai pas vous aider car nous avions privilégié Tulamben.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Mehdi
Anonyme3
Bonjour ,
Merci pour votre réponse, j’avais une question complémentaire sur le taxi est ce que vous vous souvenez du prix que vous avez payé pour réaliser le trajet?