Transfert Pemuteran /Munduk

Forum Bali

Bonjour,

Avec ma copine nous partons en indonésie cette été :slight_smile: et nous nous posons pas mal de question sur l’itinéraire à faire à Bali…
En gros les interrogations résident surtout sur le nombre de jours à rester à Pemutaran, Munduk et Ahmed.
Concernant Pemuteran nous pensons arriver le soir la bas et nous prévoyons de faire une sortie en snorkeling le lendemain , après l’objectif serait au retour du snorkeling de partir directement vers Munduk.
Est ce faisable facilement ou est ce que c’est mieux de dormir une seconde nuit à Pemuteran?
Y a t il des bus qui font Pemutaran / Munduk et qui partent le soir?Combien de temps de trajet y a t il entre les 2 villes?

Merci pour vos réponses et conseils :wink:

Laurent

Bonjour Laurent,

A ma connaissance pas de bus entre Pemuteran et Munduk, nous l’avions fait dans l’autre sens et dans mes souvenirs il faut compter 1h de taxi.
Nous étions resté 3 jours sur Pemuteran (Kawah Ijen + snorkeling + 1 journée repos après 10 jours de voyage). Si vous arrivez de Java 2 jours devraient suffir. Il devrait être possible d’aller à Munduk directement après le snorkieling à condition bien entendu de trouver un taxi ou autre moyen.
Pour Munduk 2-3 jours devraient suffir selon moi, cela dépendra surtout des activités que vous souhaitez y pratiquer.
Amed je ne pourrai pas vous aider car nous avions privilégié Tulamben.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Mehdi

Bonjour ,

Merci pour votre réponse, j’avais une question complémentaire sur le taxi est ce que vous vous souvenez du prix que vous avez payé pour réaliser le trajet?

Bonne journée,

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage