Transfert Perhentian - Redang - Kapas

Forum Malaisie

Bonjour ,

cet été je vais faire les iles . je prévois 4 nuits au perhentian + 3 nuits sur redang + 3 nuits sur kapas et retour kuala lumpur .

afin de finaliser mon circuit pouvez vous me dire le cout des transports par bateau inter iles ? et le temps ??

• perhentian → Redang
  • Redang → Kapas
  • Kapas → terrenganu

y a t il des agences sur place ?
est il possible d’avoir un bateau privé ? car nous sommes 8 , ce sera peut etre moins cher ??

merci pour votre aide

Bonsoir,

Nous étions à Pulau Perhentian besar en juin dernier et avant en octobre 2011 et 2010.
En juin dernier, nous avons pris une journée de snorkeling à Redang. Nous avons payé 95 RM, soit 23 € environ. Nous avons mis une heure pour y aller de Pulau Perhentian.
Du coup, vous devriez payer beaucoup moins cher, pour le voyage uniquement.
Voilà quelques informations pour vous aider, avant que d’autres vous donnent des réponses plus précises.
Cordialement
Cath
Blog http://catchouchoukangourous.uniterre.com/
4 semaines en Malaisie, pendant un voyage de 8 mois en Australasie et en Asie
et aussi la Malaisie en 2010, dans le blog sur le Moyen Orient, Malaisie et Bali

Bonjour Cath,

Nous serons à Redang mi-août et nous souhaiterions rejoindre Besar directement par bateau. Pourriez-vous nous indiquer par quelle compagnie ou quel hôtel vous étiez passé pour organiser cette journée à Redang? C’est la solution idéale pour nous qui voulons éviter de repasser par le continent.

Merci!

Ghani

Sujets suggérés

Services voyage