Transfert taxi aéroport - centre-ville de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,nous partons à 4 fin octobre et résidons dans un riad. On nous propose le transfert pour 36euros. J’hésite car je lis souvent que les taxis prennent moins cher, mais emmènent-ils à la destination “finale” ou déposent-ils place Jemma et doit-on chercher le riad par nous-même ce qui semble un peu difficile ?
Combien prennent les taxis en moyenne car je lis de tout.
merci

Bonjour,

36 euros c’est le sommet !!
Si les autres prestations sont idem , bon séjour !!

A moins que ce soit l’aller et le retour : dans ce cas signer tout de suite.

quand nous allons à marrakech , le riad nous propose de nous envoyer un taxi puis un porteur et ça fait partie des services de l’hotel : inclus dans le prix pour 3 nuits et plus

Bonjour,

Je me suis rendu à Marrakech il y a peu de temps et j’ai trouvé par hasard un chauffeur de taxi très sympathique, correct et pratiquant des tarifs raisonnables.

Je vous laisse ses coordonnées: ABDOU au 06.78.56.24.74. Vous pouvez le contacter avant votre arrivée, il viendra vous chercher à l’aéroport, vous fera visiter la ville et vous accompagnera éventuellement lors de vos achats pour vous aider à négocier.

Je le recommande sans réserve

En tout cas, à chaque fois que je me rendrai là-bas, c’est à lui que je ferai appel.

Bon voyage à Marrakech.

Sébastien P

Bonjour à tous,
Nous étions à Marrakech il y a 2 semaines. A l’arrivée à l’aéroport, nous voulions prendre le bus (à 3 personnes) pour 90 drh. Les taxis s’alignaient sur ce prix pour nous prendre en charge. Nous avons quand même privilégié le bus.
Pour le retour, nous avions un impératif horaire. La gentille personne de l’hôtel Toulousain où nous avons terminé notre séjour nous a proposer de commander un taxi pour une prise en charge à 7h15 pour 110 drh. Cela nous a semblé plus sûr que la navette aéroport.
Lors de la prise en charge, j’ai commis l’erreur de demander la confirmation du prix en dehors de la présence de la personne de l’hôtel. Le conducteur nous a annoncé 150 drh ferme !! Il était trop tard pour changer d’option.
A l’aéroport, il a eu droit à … 110 drh! Le prix, c’est le prix et il le savait.
Quand à Sebparis-Abdou et son message-fake, j’aimerais connaître le prix total.
JK

Sujets suggérés

Services voyage