Transfert Trapani-Palerme sans voiture

Forum Sicile

Bonjour à tous,

J’aurais beosin de vos lumières. Je vais passer 4/5 jours à Palerme. Le seul truc c est que notre avion atteri à Trapani un vendredi soir tard (23H) : y a t il un moyen de rejoindre Palerme à cette heure la en bus, taxi (si c est pas trop cher), train… ? Je ne compte pas forcément louer de voiture mais peut etre est ce plus intéressant ? Faut il prévoir de dormir une nuit à Trapani sinon ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Améloulou,

Pour le train, il est inutile d’y penser, surtout que vous arrivez à l’aéroport et non à Trapani même… et vu l’horaire avancé c’est impossible.
Pour le taxi, il s’agit d’une heure 30 de route, de nuit, il faut avoir les moyens…
En revanche allez voir sur le site de terravision
Il y a des bus qui font la liaison entre l’aéroport de Trapani et le centre de Palerme, pour un tarif intéressant et le dernier trajet est à 23h30 !

Sinon une petite nuit et quelques heures à Trapani ça peut être intéressant aussi, ça donnera un autre aspect de la Sicile :slight_smile:

Merci Girondin71…
Je pense effectivement que le plus simple serait de passer une nuit et quelques heures à Trapani…
et faire tranquillement le transfert le samedi…

Sujets suggérés

Services voyage