Transferts de ville en ville à Bali

Forum Bali

Bonsoir,
J’aurais besoin de conseils pour les transferts de ville en ville, vaut-il mieux privilégier le même chauffeur mais j’ai demandé des tarifs qui me semblent chers exemple, sachant que ce chauffeur habite DENPASAR donc effectuvement il doit compter son temps également
transfert pemuteran amed 60 euros
transfert munduk pemuteran 60 Euros
etc
ou alors trouver suivant les villes différents chauffeurs ?
Je suis un peu perdue car c’est la première fois en Indonésie et de plus, quand nous voyageons nous louons d’habitude une voiture. Quand nous serons sur place nous prendrons un scooter
merci pour vos réponses

bonjour
je te laisse un message privé .
baroudeur93

bonjour, je suis interessee par votre reponse, je me pose les meme questions.
Mon projet c’est 8 jours a bali seule avec ma fille, pas de voyage organisé.J’ai repéré les sites qui m interessent, a priori l hebergement n est pas le probleme mais je stresse pour les transports.
Je me demande s il faut un guide ou si c’est possible en transports en commun? en taxi?
Je prevois 4 ou 5 jours a Ubud pour rayonner, puis 2 jours plage et snorkelling, je n ai pas encore defini ou, mais plutot ahmed ou permuteran ou jimbaran , car gili ça me semble compliqué de rajouter une demi journee de transfert.J ai une journee de marge car vu les durees de transport annoncees je me dis qu il faut faire la derniere nuit pres de l aeroport?
Qu en pensez vous?
merci de vos conseils, et je suis preneuse de toute suggestion.

Sujets suggérés

Services voyage