Transit à Amsterdam pour aller à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

Je souhaiterais partir à Dubaï du 27/07/21 au 03/07/21 et pour cela je me renseigne sur internet, mais ça reste un peu floue, certains site se contredisent.

: Le vol par de CDG fait un transit à Amsterdam puis va à Dubaï (Idem pour le retour mais dans le sens inverse).
: Pour cela j’aimerais savoir si un motif impérieux est requis svp ? (En plus d’un test PCR ou antigénique).

Je sais qu’il faut un test PCR à l’aller/retour mais je n’arrive pas à trouver s’il faut un motif impérieux
D’après les infos que j’ai pu voir, un motif impérieux peut-être demander si ce serait un vol direct CDG -> Dubaï mais étant donné qu’il y a une escale dans l’espace schengen, le motif impérieux est-il requis pour arrivé à Amsterdam et pour Dubaï ?
Et dans le sens inverse, seul un test PCR est requis pour rentrer en France si je me trompe pas ?

Cordialement,

Oui motif impérieux obligatoire sauf pour les vaccinés

Bonjour merci pour votre réponse,

Pour bien clarifié la sitation, le motif impérieux pour les non vaccinés concerne t’il également les vols France - Dubai avec transit par le Pays-Bas ou uniquement les vols direct France - Dubai / Dubai - France ?

Car tout comme pour les Etats-Unis, les E.A.U ne demande pas de motif impérieux pour la plupart des pays (sauf la France)
La ou je me perds c’est que certains cas disent que oui il faut un motif, et d’autres disent qu’avec un transit par le Pays-Bas ou Allemagne il n’y pas besoin de motif impérieux

Infos Pays par pays

Bonjour,
Est-ce que vous avez réussi à voyager ? Si oui, es-ce que le motif impérieux vous a été demande ?
Merci par avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage