Transit à Doha

Forum Qatar

Bonjour,

J’ai un transit prévu à Doha en février sur un trajet Barcelone- Dubai, je voyage avec Qatar airways, est-ce que vous savez si je dois remplir le même formulaire que les personnes se rendant au Qatar, pour le retour l Espagne n exige pas de test PCR si on est vacciné, je n’arrive pas à trouver les conditions requises par la compagnie aérienne…si quelqu’un peut m’aider ça serait bien sympa. Merci d’avance

Bonjour avez vous eu réponse à vos questions ? Je vais aussi effectué un vol de bcn et j’ai une escale à Doha . Faut il un test pcr au retour ? Merci pour votre aide

Bonjour,

Je n’ai eu aucune réponse, je pense qu’il faut un test PCR pour le retour, par contre ce qui m inquiète c’est que le qatar réclame en plus un test serologique et je ne sais pas si cela s applique aussi aux voyageurs en transit…je vais contacter mon agence de voyages pour voir si ils sont plus informés

Bonjour,

Je n’ai eu aucune réponse, je pense qu’il faut un test PCR pour le retour, par contre ce qui m inquiète c’est que le qatar réclame en plus un test serologique et je ne sais pas si cela s applique aussi aux voyageurs en transit…je vais contacter mon agence de voyages pour voir si ils sont plus informés

Bonjour,

J’ai eu mon agence au téléphone, un test PCR est obligatoire, mais pas plus pour le moment. On verra bien d’ici au départ (21 février pour moi).

Bonjour,

savez-vous si nous sommes exemptés de la quarantaine de 2 jours imposés aux voyageurs arrivant au Qatar quand nous y faisons juste étape pour une escale ?

D’après vos messages, je comprends que oui mais je suis dans le même cas que vous - un vol avec escale à Doha - et j’aimerais être sûre.

Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour , après les renseignements que j’ai pu trouver sur Qatar Airways, pendant le transit aucune démarche est a effectuer ni de test pcr , je prends mon vol cette après-midi je vous tiendrai au courant !

[quote]
Bonjour avez vous eu réponse à vos questions ? Je vais aussi effectué un vol de bcn et j’ai une escale à Doha . Faut il un test pcr au retour ? Merci pour votre aide

Bonjour,

J’ai eu mon agence au téléphone, un test PCR est obligatoire, mais pas plus pour le moment. On verra bien d’ici au départ (21 février pour moi).

Bonjour,

savez-vous si nous sommes exemptés de la quarantaine de 2 jours imposés aux voyageurs arrivant au Qatar quand nous y faisons juste étape pour une escale ?

D’après vos messages, je comprends que oui mais je suis dans le même cas que vous - un vol avec escale à Doha - et j’aimerais être sûre.

Merci d’avance ! :] (/citation]

Bonjour,
Non pas de quarantaine juste pour une escale, il faut appliquer la politique de la destination définitive, dans mon cas Dubai donc juste un test PCR.

Bon voyage…ça serait vraiment bien que le test PCR ne soit pas nécessaire au retour. Par contre il faut remplir un formulaire pour rentrer en Espagne par avion

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer si lors de votre vol rien ne vous a été demandé lors du transit à DOHA ? J’ai un vol direction dubai prochainement avec une escale à doha.

merci

Bonjour aucun document est demandé pendant le transit à Doha . Par contre pour mon retour sur Barcelone je vais quand même effectuer un pcr car j’ai cru comprendre que la compagnie Qatar le demande.
Voilà bon futur voyage à vous !!! Moi toujours au Sri Lanka !!!

Bonjour, je voyage normalement de Paris à Abu Dhabi en faisant une escale à Doha, avec Qatar Airways.
Je ne suis pas vaccinée et je voulais savoir si j’aurai une quarantaine, étant simplement en transit.

D’après vos messages, je comprends que non, mais je n’arrive pas à trouver la réponse écrite.

Merci bcp pour vos réponses !!
maylis,

Bonjour pour le transit pas de papier à donner donc aucune quarantaine, par contre bien vérifier pour votre arrivée à Abu Dhabi.
Bon voyage

Bonjour, je voyage vers le Mexique en partant de la France avec une escale a Doha avec la compagnie Quatar, savez-vous s’il me faut un test pcr ?

Bonjour
Je pars ce jour ! Faut il un test PCR pour un transit à Doha ? Je passe 2h.
Merciii

Bonjour,
Avez-vous eu finalement besoin de montrer un test PCR à Doha en étant juste en transit?

Merci beaucoup!

Nous n’avons pas eu besoin de présenter nos papiers ni de test PCR lors de notre transit à Doha.
Juste 4h de retard ; je ne vous le souhaite pas mais si c’est le cas, pensez à demander un voucher pour vous restaurer. Le choix n’est pas top mais ca occupe !
Bon voyage

Bonjour
savez vous si on peut prendre à bord 1 petite valise cabine et 1 petit sac à dos?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage