j’ai une escale de 45 minutes à doha avec deux avions opérés par Qatar Airway (même billet).
Sachant que je fais uniquement une escale ,donc on reste dans la zone de transit , y a t’il des comptoirs d’imigration à passer pour ceux venant de France ?
Si oui , as ton des facilités pour passer en priorité ?
Y 'a t’il un visa à prendre ? pour seulement 45 min même si je pense déja connaitre la réponse .
Pensez vous que cela soit jouable 45 minutes de transit même si je pense que les compagnies prévoient cela ?
Ne connaissant pas l’Aéroport International Hamad , est il facile de passer des zones Arrivée Europ aux Zones Départ Asie ?
Merci à vous pour vos conseils et renseignements .
Chris
catnath2
bonjour Chris
J’ai la même question que vous, une escale de 45mn à Doha, départ de Denpasar pour Paris.
Est ce que vous avez déjà fait votre voyage et le transit c’est-il bien passé ?
Merci pour votre réponse
Nath
Anonyme3
Bonjour catnath
pour dire vrai , aucun souci nous avions la même compagnie pour les deux vols (Emirate ) .nous avons eu même du retard nous sommes arrivée avec 20 minutes de retard… Neanmoins à la descente de l’avion une personne de Emirate à regroupé toutes les personnes pour le transit de Denpasar et nous a accompagner sur le vol pour BALI.
Bref franchement tous s’est bien passé
Chris
catnath4
merci pour votre reponse Chris nous c’est avec Quatar j’espere que ça se passera aussi bien !!