je viens de rejoindre le forum, où j’ai pu lire beaucoup de choses intéressantes.
Je vais à Barcelone en juin avec ma fille (19ans) j’ai bien compris que pour aller de l’aéroport en ville je pouvais acheter un carnet T10 et prendre le bus 46. Par contre quelqu’un sait-il si ces tickets sont valables sur le téléférique de Montjuic, et d’ailleurs j’ai lu sur un site touristique que ce téléphérique est fermé, quelqu’un a-t-il des renseignements là dessus ?
Pensez-vous qu’il soit intéressant de prendre des tickets Bus Touristiques pour faire un tour complet de ce qu’il y a à voir absolument ?
merci de vos réponses
par_faim_du_terroir2
Pour le téléphérique, nous l’avons vu en travaux en février mais il n’y avait pas de date de fin de travaux.
Pour le transport depuis l’aéroport, les conseils et les visites vous pouvez venir voir notre blog, tout est détaillé pour aider les voyageurs.
Lorsque vous prenez le métro pour aller à Montjuic il y a une correspondance que vous pouvez prendre avec votre T10 (c’est un train à crémaillère) mais après pour le téléphérique c’est en plus et très cher (de mémoire c’est 15€). Nous l’avons fait à pied après avoir fait le site olympique et ça se fait très bien.
Nous avons de nombreux amis qui ont été très déçs par le bus touristique car il n’est pas toujours au RDV et c’est très cher. Les transports de Barcelone permettent de visiter tranquille mais c’est une affaire de goût.
J’espère vous avoir aidé.
Bon voyage.
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces renseignements, surtout le petit train à crémaillère qui doit etre sympa… en ce qui concerne le bus touristique je n’étais pas vraiment convaicue car cela fait bien cher surtout pour deux. Nous pourrons surement en voir autant pour moins cher en bus de ville…Je suis novice sur ce forum et je n’ai pas su trouver le nom de votre blog…
Encore merci.
Anonyme4
J’ai réussi à consulter votre blog et à lire le résumé de votre escapade à Barcelone, c’est très intéressant à lire. Merci de vos indications et conseils, je vais surement m’en inspirer.
Anonyme5
Bonjour, J’étais à Barcelone la semaine dernière et j’ai découvert un super service de transport, très agréable et très fun (je me suis fait plusieurs amis même). FriendRyde.com, une application de carpooling mois cher et super pratique que les autres moyens de locomotions !!