transport à Londres

Forum Londres

Bonjour,
J’ai passé l’après midi à lire le forum “transport à Londres”. Pas si facile à comprendre.
J’aimerais juste qqls conseils : je pars 5 jours (j’arrive le lundi midi et je repars le vendredi vers 17h aller retour en eurostar).
J’ai cru comprendre que oyster est le plus interessant. Ma carte serait payante et celles des enfants gratuites.
mais comment la charge-t-on ? faut-il donner son numéro de carte et la recharge se fait ainsi ou peut-on mettre la recharger au guichet au départ quand je l’achète ?
Je vous remercie par avance,
Si vous avez d’autres solutions, n’hésitez pas.
En vous remerciant

Bonjour,

Oui, l’Oyster Card est intéressante car elle vous assure toujours les meilleurs tarifs suivant vos déplacements, mais elle est surtout intéressante lors de déplacement entre zones ( entre les zones 4 et 5 ou 4 et 6, par exemples).

Si vos déplacements sont limités en zone 1 et 2, ce qui est largement suffisant pour une bonne visite de Londres, la Travelcard est plus intéressante car en prenant une Travelcard 7 Days pour 30,40£ (tarif adulte), vous avez le métro, le DLR et les bus en illimité pendant 7 jours.

Ici, cela vous fait donc 6,08£ par jour…tarif imbattable même avec une Oyster Card !

Pour vos enfants, si ils ont moins de 11 ans, ils peuvent voyager gratuitement avec 1 adulte payant.

Pour répondre à votre question, lors de l’achat d’une carte Oyster, une somme sera créditée sur la carte, somme qui peu être payée en cash ou via carte de crédit !

A la fin de votre séjour, vous pouvez rendre votre carte Oyster dans un des bureaux du TFL et le solde restant sur votre carte vous sera restitué.

Bien à vous.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Mon hotel et les visites sont uniquement dans la zone 1 (pt être 2 pour le B&B je vais vérifier).
Donc je dois partir sur une travel card. Faut-il des photos d’identité ? Et pour les enfants ?
Merci et bonne journée

si vos enfants ont moins de 11 ans c’est gratuit…Il n’y a pas besoin de carte pour eux, il vous suffit de vous présenter au portique “bagage” il y a un agent qui vous fera passer…

bjr , mon épouse et moi meme avons pris le london pass qui est fort interessant pour le transport mais egalement les visites , d’ailleur nous avons meme pris le train pour windsor castle sans achat d’autre billets.

Sujets suggérés

Services voyage