Transport aéroport de Luton - Westminster

Forum Londres

bonsoir je dois me rendre a londres et j atteris a l’ aeroport de luton et mon hotel se touve vers Westminster pourriez vous me dire quel serait le meilleur transport en commun et le moins cher merci pour vos reponses.

Bonjour Katinette,
le plus rapide serait de prendre un train de chez East Midlands Trains depuis la gare de Luton Airport Parkway que vous auriez rejoind par la navette (car “Shuttle Airport”), jusqu’à la gare de Saint Pancras (trajet en +/- 30min.entre les deux gares).

Et ensuite rejoindre Westminster (qui est assez vaste !) via le métro ou un bus.

Ou, la plus simple dans votre cas et aussi le moins cher, depuis le parking situé devant le hall principal de l’aéroport, prendre un car de chez National Rail jusqu’à “Victoria Coach Station” située latéralement à la gare ferroviaire de Victoria et là, vous êtes en plein quartier de Westminster.

Bien à vous, Ropieur

Salut,Je pense qu’il vous faut prendre le bus ou le train. Pour le bus, le prix est de 7$ à 13$, le prix pour le train est de 17$ à 23$. Et bien sûr, le train est plus rapide que le bus.Cordialement.

Bonjour Katinette,
après re-lecture, ce ne sont pas les cars du National Rail mais les cars de chez National Express !

Bonjour Alican70,
je pense qu’il y a confusion entre les Dollars ($) et les Livres Sterlings (£) !
Pour info, à part quelques tranches horaires précises, le tarif des cars de chez National Express est de £7 et le tarif pour le train entre les gares de Luton Airport Parkway et Saint Pancras est de £14,20 (“Anytime single”).

Bien à vous deux , Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage