Transport aéroport hôtel à Hammamet

Forum Tunisie

bonjour,

Je me rends à Hammamet au Club Hôtel Président du 21 au 28/09;
Par contre, je viens d’apprendre avec horreur que le transfert aéroport - hôtel n’est pas compris dans le prix du séjour et que je dois prendre un taxi qui va me coûter la forte somme de 47€ environ (à l’aller comme au retour !!)

Y a t-il des bus à des horaires réguliers à l’aéroport pour se rendre dans les différents hôtels ?
sinon, que me conseillez vous, svp ?

cordialement,

je ne comprends pas car généralement on achète un package qui comprend, le voyage aller retour en avion, le transfert aéroport hotel, le pension ou complète ou all inclus ou demi pension
tu t’es renseignée auprès de tour opérator?

Bonjour suis de tunis pas de probleme ca depend a quel heure vous arrivez ci cest pendant le jour soit prendre un bus au centre ville puis taxi pour aller au station bab alioua prendre bus pour hammamet une fois sur place prendre taxi pour hotel demande c est pas cher cava vous couter pas plus de 15 euros si vous arrivez la nuit prendre taxi pour station louage a bab alioua le louage est un mini bus de 8 places en principe ca existe ce moyen de transport meme un peu tard vers 22h et meme plus en cas de besoin n hesiter pas a m ecrire en privee bonne chance .

bonsoir,

finalement j’ai trouvé un compromis, mais non le transfert n’est pas compris ds le package complet, je me suis renseignée sur Expedia ;
au lieu de payer 57€ à l’aller comme au retour, j’ai trouvé moins cher et c’est bp mieux : je suis allée, pour celles et ceux que cela intéresse, sur le site TAT transfert aéroport tunis.com, et j’ai pu réserver et payer directement sur internet, un transport privé de 70€ aller et retour ! donc 35€ chaque trajet, ce qui est bp moins cher que les 57€ prévus !! et on me dépose aux portes de l’hôtel et pour le retour devant l’aéroport. Voilà ; merci quand même de vos remarques pertinentes ; bonne soirée;

merci pour ces renseignements (ça peut servir) et je vous souhaite de bonnes vacances.

Je trouve que c est un prix tres logique 70 euros aller retour aeroport hotel a hammamet et un bon prix si bous arrivez la nuit je suis guide et connait les prix alors bonne chance et bienvenue chez nous n hesiter pas a demander plus d informations ci besoin Salutations .

je serais aussi la bas à cette période je procède ainsi - a l’aéroport je monte au départ là je prends un taxi (car à l’arrivée le même taxi vous coute le triple) env 4 a 5 dnd et je vais a la station de louage

• la je prends le louage mini bus (8 personnes) pour hammamet 4 dnd (env 2 euros)
  • hammamet taxi jusqu’a l’hotel env 8 dnd (env 4 euros)
    soit un total de 16 dnd soit 8 euros
    après moi je le fais de jour
    bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage