Transport aéroport hôtel Casuarina à Trou aux Biches

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous arrivons mardi 15.01 à l’île Maurice.

Nous cherchons un transport de l’aéroport à l’hôtel casuarina, à trou aux biches.

Quel est le prix moyen ? y’a-t-il besoin de réserver à l’avance ?

Merci

Bonjour, je ne peux répondre à votre question . Je souhaitais savoir pourquoi vous avez choisi cet hotel? Je compte partir en février mais suis encore indecise sur l’hotel. J’ai, moi aussi, repéré cet hotel sur les sites de voyages. Mais j’hésite encore entre votre hotel, le véranda pointe aux biches ou le merville. Avez vous des infos concernant votre choix? Merci d’avance pour votre réponse.

C’est principalement par rapport aux fotos qu’on s’est décidé aux bons avis sur trip advisor, et parce que le casuarina était dans la liste des vols + hôtels proposées sur go voyages dans notre budget.On a hésité avec le récif attitude.

Je pourrais vous dire à notre retour, s’il nous a plu !

J ai aussi remarqué le RECIF qui a l’air pas mal.Dommage, il va falloir que je me décide avant le 15 !! En tout cas, bon voyage et profitez bien.

Bonjour je pars au mois de juillet aout dans cet hotel en all incluse, alors qu’en avez vous pensez ? le petit déjeuner, le déjeuner, le diner, L’ambiance et les gens de l’hotel sont sympa ?Question déplacement autour de l’hotel pour les taxi ou les bus c’est comment ?
Cordialement Mumu

Nous avons beaucoup aimé le casuarina. Les repas sont des buffets, variés et excellents. Le personnel est adorable. Ce n’est pas du grand luxe, mais ça nous a grandement satisfait. L’ambiance est bonne, concerts tous les soirs.

Si vous voulez pus de détails je vous conseille d’aller sur le site trip advisor et chercher le casuarina. Plein de clients racontent leurs séjours de façon bien précise. Vous en serez plus.

Bon séjour, dans ce petit paradis

Bonjour, qui peut me donner les bons tarifs et les bons taxis avec leurs coordonnees pour mon voyage debut janvier.merci

Sujets suggérés

Services voyage