Transport aéroport Luton à Bethmal Green

Forum Londres

bonjour ,
je vais à Londres le 24 octobre 2015 pour 5 jours j atteris à l’aéroport de luton et ma chambre se trouve à coté de la station bethnal green à coté de queen mary university.pouvez vous me dire quel moyen de transport je peux prendre .merci beaucoup

Bonsoir,

depuis la zone de bus de l’aéroport de Luton, prenez le bus A1 (National Express) jusqu’à Marble Arch (Park Lane) quasiment au Speek Corner de Hyde Park, temps de trajet +/- 01H00

De là, prenez le métro à Marble Arch Station, ligne Centrel (ligne rouge) jusqu’à Bethnal Green Station (temps de trajet +/- 15min).

Vous avez ici la solution, la plus simple et directe jusqu’à Londres, il y a aussi une possibilité de prendre le train, si cela vous interesse, je peux développer ce parcours.

Bien à vous, Ropieur

merci beaucoup de votre réponse si vous avez d autres astuces et idées pour mon séjour je prends!!
ca va etre trés dure pour moi et ma fille de 9 ans je ne parle pas anglais !!!
mais avec le guide du routard( que je recois demain )J espère nous ficiliter le séjours

Bonjour,

des astuces, concernant quoi…musées, visites, transports, restaurants ?

Même avec un faible niveau d’anglais mais une bonne préparation, votre séjour sera une réussite, vous ne sauriez croire comment les Anglais voyant une personne en “difficulté”, sauront vous apporter de l’aide.

Donc, première chose, pas de panique, un seul mot d’ordre : Keep Calm :wink:

Cordialement, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage